Vibroliposculpture

En règle générale, la liposuccion permet d’en finir avec les cellules de graisse en excès en ciblant des régions spécifiques du visage et de la silhouette. Il s’agit d’une procédure qui élimine les amas graisseux récalcitrants et que les avancées techniques permettent aujourd’hui de sculpter la silhouette avec plus de précision et moins d’agressivité.

Quels sont les avantages de la Vibroliposculpture par rapport à la liposuccion classique?

VibroliposculptureMalgré qu’elle existe depuis les années 1980, la lipoaspiration reste toujours une méthode très agressive qui nécessite une longue convalescence et un important inconfort. S’agissant de la « liposuccion par vibration », elle est une révolution en matière d’extraction de la graisse en excès. En effet, la « Vibroliposculpture » adopte la dernière technologie et des processus de pointe pour fournir des résultats remarquables en termes de remodelage du corps.
Si la lipoaspiration classique est agressive pour le patient et avec un effet négatif sur le chirurgien esthétique parce qu’il s’agit d’une intervention très fatigante qui nécessite beaucoup de force pour aspirer la graisse de la part du praticien, la méthode de Vibroliposculpture offre des effets esthétiques beaucoup plus souhaitables, une peau plus lisse et moins de gonflements et de risques ni endommager les tissus environnants.
De même que toute procédure médicale, il est faut commencer par consulter un professionnel qualifié qui va déterminer si ce traitement est indiqué à la patiente ou non. Cette dernière, doit invoquer ses objectifs esthétiques pour s’assurer que la méthode est la meilleure solution pour elle.

Que pouvez-vous attendre de la Vibroliposculpture?

De manière générale, la liposuccion est préconisée pour sculpter le visage et la silhouette et éliminer les amas de graisseux tenaces sans qu’elle ne soit considérée comme une solution pour perdre du poids. En réalité, ce sont les options conventionnelles qui l’emporteront toujours par rapport aux autres formes de la perte de graisse.
Quant à la Vibroliposculpture, elle permet de réduire l’enflure et l’œdème très visibles après une liposuccion classique. Ainsi, une patiente peut attendre avec moins de douleur, une récupération plus rapide et des résultats esthétiques plus optimaux. De sa part, le chirurgien esthétique doit fournir un travail plus facile pendant l’aspiration de la graisse émulsionnée, ce qui lui permet de traiter aussi des régions plus difficiles de la silhouette à l’occasion d’une opération précise, sûre et efficace.
La liposuccion par vibration est indiquée pour un patient qui veut se débarrasser de ses graisses indésirables, sculpter son corps et aimer à nouveau son apparence.

Vibroliposculpture: Qui est le bon candidat?

La liposuccion est indiquée pour un homme ou une femme à la recherche d’une solution de remodelage de son corps et traiter les amas de graisse tenaces. Pour celui ou celle qui veut une solution plus avancée et précise, la Vibroliposculpture est capable de lui fournir les résultats attendus.
La réduction de la taille des cellules de graisse localisées sur le corps via un exercice physique régulier et à une alimentation saine, les dépôts graisseux deviennent visibles. Ainsi, il est indispensable de passer par le processus d’atteinte de son poids idéal avant de subir une liposuccion par vibration afin de sculpter le corps.

univers med TV