lipofiling des fesses

Nombreuses, sont les stars de show biz qui sont obsédés par la chirurgie esthétique et en particulier l’augmentation des fesses par injection de graisse.
En particulier, les starlettes et les candidats de la téléréalité qui passent chaque année sous le bistouri pour remodeler une partie ou toute la silhouette.
En fait, nombreuses sont celles qui ont choisi la Tunisie comme destination de tourisme médical pour réaliser une opération de lipofiling des fesses.

1-Kim Glow.

Dans un reportage de Sam Zirah qui présentait la transformation physique de Kim Glow sur la toile, cette dernière avait dévoilait tous les secrets de sa chirurgie de fesses qu’elle à réalisé en Tunisie et en particulier son augmentation des fesses par transfert de graisse autologue.
En réalité, la starlette n’a jamais caché son extrême appétit pour la chirurgie esthétique en Tunisie où elle à réalisé une chirurgie de lipomodelage des fesses ainsi qu’ne augmentation mammaire.

2-Astrid Nelsia.

L’ex-candidate de Friends Trip 4, Astrid Nelsia, s’est déclarée sur les principaux complexes qui l’ont poussée vers la chirurgie esthétique et en particulier ses fesses plates.
A son adolescence, elle était désespérément plate et les garçons ne voulaient pas d’elle. Aujourd’hui, elle à tous les mecs qu’elle veut à ses pieds. En effet, la téléréalité et la chirurgie esthétique lui ont permis de renverser la vapeur.

3-Aurélie Dotremont.

Cette figure très emblématique de la téléréalité au vu du nombre de ses apparitions sur les Anges, les Vacances des Anges, les Princes et les Princesses de l’amour, elle à était poussée vers la chirurgie esthétique du fait de ses complexes qui l’ont poussée à injecter de la graisse dans ses fesses.
Cependant, le résultat de la première intervention n’a pas été satisfaisant ce qui lui à poussé à retourner en Tunisie pour une seconde opération de retouche.

DMCA.com Protection Status