La chirurgie de l'hypotrophie mammaire

La chirurgie de l'hypotrophie mammaireDans une société contemporaine, l’image du corps et la course à l’éternelle jeunesse prennent une place toujours plus importante. En effet, la chirurgie esthétique est de plus en plus sollicitée et en particulier celle de la poitrine liées à un ensemble de techniques de correction de certains défauts des seins.

1-Les plasties mammaires de réduction.

La réduction mammaire, élimine l’excès des tissus de graisse et glandulaires afin de réduite le volume des seins de façon permanente.
La «chirurgie esthétique d’hypertrophie mammaire» est un acte de diminution du volume de ses seins ou de correction d’une ptose mammaire responsable d’une attitude en cyphose qui entrave la pratique du sport et oblige une femme à porter un soutien-gorge avec des bretelles qui scient les épaules.

2-Les plasties mammaires d’augmentation.

La chirurgie esthétique des seins intervient pour augmenter le volume d’une petite poitrine, traiter des seins qui «tombent» ou dans le cadre d’une reconstruction mammaire après un cancer à l’aide d’une procédure plus gratifiante, en effet, la patiente est en libre de choix pour déterminer la forme et de la taille de sa nouvelle poitrine.

Augmentation mammaire par prothèse.

Un implant mammaire est de plusieurs formes et tailles et dont le choix varie en fonction du résultat esthétique escompté ainsi que la taille finale des seins. C’est pourquoi, une consultation auprès du chirurgien esthétique est indispensable pour donner à la patiente une idée sur les différents types de prothèses et une idée sur les résultats finaux.

Une alternative à la pose d’implants mammaires, indiquée pour un homme ou une femme à la recherche d’une solution naturelle ou celle qui ne supporte pas la présence de corps étranger dans son organisme.
Il s’agit d’une méthode «écologique» qui se base sur des injections de cellules de graisse sur les seins et sans aucun risque de rejet puisque la greffe concerne des tissus issus du même organisme de la patiente.

3-Le lifting mammaire.

Les premiers signes de la vieillisse prennent la forme de relâchements qui touchent la peau et les muscles et se traduit en un relâchement de la poitrine dit la «ptôse des seins» en tant que disgrâce esthétique également lié à un l’allaitement ou une grossesse.
Le lifting des seins, est une solution indiquée à une femme dont la poitrine est «tombante» afin de redonner du galbe aux seins, Remonter la poitrine,
Eliminer le surplus cutané,
Redraper les seins.

4-La chirurgie mammaire des hommes.

Le «phénomène de la poitrine masculine» est lié à une disgrâce esthétique qui touche 10% des hommes en moyenne à la puberté et qui consiste en un développement anormal du tissu glandulaire chez la gente masculine ce qui provoque une hypertrophie des seins avec un aspect féminin. Sachant, que cette pathologie peut toucher un seul sein ou les deux simultanément.
La «cure de gynécomastie», est une chirurgie mammaire masculine de réduction de la taille de la poitrine chez un homme afin de rétablir au mieux l’anatomie normale avec pour principes:
Réduire le volume mammaire par exérèse chirurgicale directe,
Diminuer l’excès cutané au profit d’une rétraction cutanée favorisée à l’aide d’une liposuccion.

DMCA.com Protection Status