lipofilling des fesses

Sur les fessiers, le «Brazilian Butt Lift» permet de créer un volume ou le comblement des creux en faisant ré-injecter la propre graisse de la patiente à l’aide d’une procédure naturelle qui permet de mettre en valeur une fesse aplatie par le temps ou suite à un important amaigrissement en lui redonnant du galbe.

Indications.

Le lipofilling des fesses, est indiqué pour une femme, voire un homme qui dispose de réserves de graisse suffisantes et qui souhaite:
Augmenter le volume de ses fesses,
Embellir la forme de son fessier,
Raffermir une fesse relâchée.

Déroulement du lipofilling des fesses.

Afin d’extraire la quantité de graisse suffisante à l’acte qui demeure importante, le chirurgien esthétique procède de façon systématique par la pratique d’une liposuccion des hanches et la culotte de cheval afin d’amincir la silhouette sur ces régions précises qui permettent de redessiner la chute des reins ainsi que la forme des fesses.
Une fois la graisse fut centrifugée, elle serait répartie de façon homogène sur la partie supérieure des fessiers à l’aide de fines canules et avec un volume de 200 à 250 cc.
Souvent, cet acte est associé à une pose d’un implant fessier pour séparer la prothèse de la peau et obtenir un aspect plus naturel tout en lissant la peau d’orange.
En pratique, il faut compter entre 1 et 3 heures sous anesthésie générale et dans le cadre d’un séjour en clinique de 1 jour.

Suites opératoires.

Un œdème et des ecchymoses, se résorbent en quelques semaines.
Il est conseillé, que la patiente dort sur son ventre pendant 3 semaines et s’asseoir sur la partie basse des fesses

Résultat esthétique.

Un délai de 3 à 6 mois, est nécessaire pour apprécier le résultat final du lipofiling des fesses.
Au bout de ce délai, les fessiers seraient arrondis, plus fermes et mieux dessinées.

DMCA.com Protection Status