tendances-chirurgie-esthetique

Pour une femme, les changements engendrés par un accouchement différent selon l’état initial du corps d’une patiente par une prise ou une non prise de poids, ou bien un certain relâchement de peau de l’abdomen ou de la poitrine.

Quant aux hommes, le besoin de mieux paraître et de rester performant le plus longtemps possible sont des facteurs faisant appel à la chirurgie esthétique qui n’est plus depuis quelques années l’apanage des femmes sous l’influence des exigences du marché du travail et la pression sociale.

Les tendances de la chirurgie esthétique féminine 2018.

1-Liposuccion.

Pour une femme qui veut affiner sa silhouette sur des régions bien précises, la liposuccion permet d’éliminer d’une façon radicale les excès graisseux ainsi que les bourrelets disgracieux.

2-Augmentation des fesses.

Une technique, qui intervient pour doper le volume des fessiers et améliorer son aspect esthétique pour une femme qui estime que ses fesses sont trop plates ou peu développées par la pose de prothèses ou une greffe de graisse.

3-Augmentation mammaire.

Elle est sollicitée, par une femme qui considère que sa poitrine est petite dans sa taille en comparaison avec sa morphologie, ou pour remplacer ses prothèses par d’autres plus petites ou plus grands.

Les tendances de la chirurgie esthétique masculine 2018.

1-Blépharoplastie.

La «chirurgie des paupières», élimine les signes de vieillisse alourdissant les paupières et améliore les défauts esthétiques donnant aux yeux une apparence fatiguée.

2-Lipoaspiration des poignées d’amour.

Du fait des changements hormonaux la masse adipeuse se loge sur les hanches faisant apparaitre les poignées d’amour. La lipoaspiration, permet d’aspirer ce bourrelet en trop.

3. Injection de produits de comblement.

Le Botox et l’acide hyaluronique, sont bien dosés pour redonner de l’éclat au regard et d’atténuer quelques rides trop marquées ou de redonner plus de volume à des régions qui se sont amaigries avec le temps.