Plage-été

Afficher des « fesses plates » est la cause de plusieurs éléments comme le facteur de la génétique et celui de la vieillisse naturelle. En effet, les gènes sont responsables de la forme générale d’une fesse. Une jeune femme, stocke de la graisse au niveau de ses fessiers pendant sa jeunesse, ce qui lui donne une apparence plus pleine.
Toutefois, des changements hormonaux peuvent se produire tout au long du processus de vieillisse qui font déplacer le stockage des graisses à partir du dos vers l’estomac dont ainsi à une femme des fesses plates.
De plus, un développement musculaire insuffisant ou un important amaigrissement peuvent aussi provoquer l’apparition des fesses plates.

Amnésie fessière: qu’est-ce que c’est? Et quelles sont ses conséquences?

fesses platesLa notion d’’amnésie du grand fessier’ est liée à un syndrome complexe encore relativement méconnu, qui touche aussi bien les sujets sédentaires qu’une personne qui serait régulièrement en position assise en travaillant ou au repos en regardant la télévision toute la journée par exemple ce qui traduit une très mauvaise habitude qui ne fait conduire qu’à l’isolement tout en affectant la vie sociale d’une femme.
Dans la vie quotidienne comme en exerçant une activité physique, tout mouvement interpelle une synergie d’un ensemble de muscles en fonction d’un schéma moteur. Ce n’est jamais liée à un muscle isolé seul. Ainsi, lorsque les muscles des fesses souffrent d’un problème de développement, ceci provoque des inconforts à cause d’un travail accru des muscles des autres zones du corps.

Comment vérifier la posture?

Une femme qui affiche une bonne posture observe un contour des fesses plus arrondi du fait de la courbe naturelle du bas du dos soulève les fesses. Afin de vérifier sa posture, elle doit se tenir droit avec le dos contre le mur, ses épaules doivent être baissées tout en s’assurant que le bas de son dos préserve une courbe naturelle parce qu’il ne doit pas toucher le mur.
La génétique et la vieillisse chez une femme peuvent aussi entraîner une région fessière plate. La ménopause est responsable de la provocation d’une baisse des niveaux d’œstrogènes qui réduit donc la quantité de graisse stockée dans les fesses. La musculation donne aux fesses une forme considérable.
Ne pas faire de sport est aussi une cause des fesses plates.
Trop maigrir fait perdre aux fesses leur rondeur et de leur fermeté lorsqu’un régime alimentaire n’est pas associé à l’exercice d’une activité physique.
L’atrophie des muscles fessiers ou leur inactivité provoque des maux de dos, une sensation de jambes lourdes ou une prise de poids.

Comment corriger les fesses plates?

En outre des exercices physiques spécifiques qui contribuent à travailler le muscle fessier, le chirurgien esthétique peut élaborer un plan de traitement personnalisé:

  • Lipofilling du fessier lorsque l’affaissement est lié à une fente de graisse.
  • Implants des fesses pour sculpter les fessiers, améliorer leur contour et leur donner le volume escompté avec un aspect rond et féminin en harmonie avec la silhouette de la patiente.
  • Hyacorp: un acte de médecine esthétique via des injections dans les fesses d’un produit de comblement cutané à base d’acide hyaluronique afin de redonner du volume à la zonz fessière.
univers med TV