Liposuccion

Dés l’âge de 40 ans, il est fréquent de présenter une ou plusieurs surcharges de graisse sur le ventre ou une autre partie du corps dont les régimes alimentaires, les exercices sportifs intensifs ainsi que toute autre méthode non invasive sont souvent insuffisants pour éliminer une telle bouée.

Qu’est-ce que les poignées d’amour?

La notion de «poignées d’amour», est liées à des amas de graisse localisées sur les hanches au côté externe du ventre et qui se prolonge jusqu’au dos.
Il s’agit, de petits bourrelets graisseux qui viennent épaissir la taille, au-dessus des hanches, qui se développent plus facilement chez les femmes, naturellement prédisposée au stockage de la graisse.
Cependant, il demeure difficile à les éliminées même par les régimes alimentaires stricts et les exercices sportifs intensifs.

Mieux comprendre la liposuccion abdominale.

La «lipoaspiration abdominale», élimine les excès de cellules de graisse localisés sur le ventre dans un objectif de correction de ces volumes graisseux excessifs rebelles aux régimes amaigrissants et les activités sportives et dont l’origine est liées à l’hérédité, les grossesses, les successions de régimes amaigrissants et la vieillisse naturelle.
La liposuccion du ventre, est indiquée à un sujet qui présente un abdomen avec un excès de graisse, sans surplus cutané important. En effet, le ventre fait partie des régions corporelles les plus opérées en termes de lipoaspiration pour un sujet qui présente un excès de graisse localisé sur le ventre parfois associé à des hanches et les poignées d’amour,
Une femme après une ménopause responsable d’une masse de graisse en particulier localisé sur le ventre,

Un homme de plus de 40 ans, qui présente de la graisse en excès sur la «bouée», soit sur le ventre et les flancs.

Comment ça marche?

Le chirurgien esthétique, marquer les zones à traiter par un feutre chirurgical et infiltre une solution fluidifiante qui liquéfie la graisse et rend l’intervention moins douloureuse.
Ensuite, la graisse profonde est ôtée de façon harmonieuse en utilisant de fines canules à bouts arrondis introduites via de très courtes incisions sur le pubis, l’ombilic ou la région du flanc.
L’opération de liposuccion du ventre, dure entre 30 et 60 minutes selon la quantité des amas de graisse à aspirer et du nombre de zones à traiter sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 1 jour.
Afin de limiter les ecchymoses et favoriser la rétraction cutanée, le port d’un vêtement de contention est prescrit, jour et nuit, pendant 3 semaines.

Les avantages de la liposuccion du ventre.

La liposuccion du ventre, permet de retrouver à la fois un ventre plat et redessiné,
Une silhouette plus harmonieuse,
Une peau qui s’adapte au nouveau volume du ventre et qui se rétracte de façon progressive.
Cependant, la réussite de cette procédure est conditionnée par le suivi d’une bonne hygiène de vie afin de conserver la nouvelle silhouette.
La liposuccion abdominale, contribue également à l’amélioration de l’état de la santé du patient ainsi que la réduction des risques de crise cardiaque qui peuvent survenir chez un sujet qui souffre d’un surpoids.

DMCA.com Protection Status