les-anges-10

En vue d’afficher une dentition parfaite, nombreux sont les candidats aux émissions de la téléréalité optent pour la correction de leurs dents.
En effet, cela fait partie intégrante de leur métier: devoir sourire aux photographes à l’occasion des tapis rouges en affichant un sourire hollywoodien pour paraître dans leur meilleur jour.
C’est pourquoi, nombreuses stars frappent la porte des dentistes de façon à corriger leur dentition.

Sarah Van Elst choisie la Tunisie pour son white smile.

Sarah Van ElstCandidate au concours Miss Belgique 2014, sa première apparition à la télé était lors de sa participation à l’émission des Anges 10 lors de laquelle elle avait enregistrée son premier titre «Elevate».
De même que nombreuses célébrités, la personnalité forte aux Anges 10 avait choisie la Tunisie pour traiter sa dentition.
Retour sur la transformation réussie du sourire de Sarah Van Elst en Tunisie.

Qu’est-ce que le White Smile?

Un nouvel acte de blanchiment des dents réalisée au moyen d’un faisceau de lumière qui favorise la pénétration du gel vers la dentine et permettre au patient de bénéficier d’un sourire confiant sans douleur et avec un résultat esthétique efficace à l’issue d’une seule séance.
Grâce à cette récente méthode, le patient obtient un sourire éclatant qui dégage un aspect de joie, de bonheur et qui met également sa beauté en valeur.

Consultation avant la séance de white smile.

La séance de white smile de blanchiment dentaire est précédée par la réalisation d’un bilan bucco-dentaire qui permet au dentiste de vérifier l’existence de contre- indications au blanchiment, à savoir,
Les importantes caries,
Les gingivites,
Les parodontites.

Déroulement de la séance de white smile.

les-anges-10Le praticien dentiste procède par l’application d’un gel de blanchiment dentaire hyper concentré en peroxyde d’hydrogène sur les dents de son patient. Ensuite, il positionne le faisceau de lumière vers les dents afin d’activer le gel éclaircissant.

En pratique, 4 courtes séances d’une durée de 15 minutes, en effet, le gel de blanchiment est renouvelé chaque 15 minutes sont suffisantes pour que le patient puisse retrouver un sourire éclatant en 1 heure.
En pratique, un unique rendez-vous dans le cabinet du médecin dentiste est suffisant pour obtenir la blancheur escompté.

Suites opératoires de la séance de white smile.

Pendant les 24 heures qui suivent le traitement, le patient ne doit pas manger ou boire des substances foncées qui tachent comme le vin, le thé ou le café,
Ne pas fumer,
Ne pas utilisez un dentifrice coloré.
Il faut souligner, que la tolérance à ce traitement est excellente, en effet, il n’existe pas à ce jour de suites à gérer après cette procédure

Comment maintenir le résultat du White Smile?

Afin de conserver l’effet de blancheur, il est recommandé que le patient:

  • Réalise des traitements de retouches chaque 6 à 24 mois,
  • Utiliser de façon régulière un dentifrice blanchissant,
  • Respecter les entretiens réguliers auprès du dentiste,
  • Réduire la consommation de café ou thé ainsi que les nourritures et boissons qui tachent les dents,
  • Réduire la consommation de tabac.
univers med TV