Lifting des fesses

La notion de «Lipofilling», est liée à un acte naturel de chirurgie esthétique qui permet d’éviter la pose d’implants en gel de silicone sur les seins, les fesses, les mollets et les pectoraux, ou les injections des produits résorbables comme dont la durabilité reste limitée dans le temps.
Au profit d’un jolie fessier, à la fois bien bombé et ferme et afficher un postérieur bien rebondi comme celui des sœurs Kardashian, le lifting brésilien est aujourd’hui une tendance qui surpasse l’augmentation mammaire.

Lifting brésilien, De quoi s’agit-il?

Le «Brazilian- Butt-lift» est un acte chirurgie esthétique à la fois naturel et écologique en termes d’augmentation du volume fessier, qui permet d’avoir des fesses plus fermes, plus hautes et plus bombées avec un relooking total de la zone du bassin dans un objectif de mise en valeur de fesses aplaties.
Le «lipofiling fessier», implique une véritable sculpture corporelle des fesses en agissant sur sa forme et son galbe pour corriger des fesses ternies affectées par les facteurs congénitaux liés à la vieillisse naturelle ou un important amaigrissement.

Lifting brésilien, Comment ça marche?

Avant l’intervention.

Un bilan clinique et un bilan sanguin sont réalisables conformément aux prescriptions.
Le chirurgien esthétique, réalise une minutieuse étude sur les modifications à apporter à l’aide de photographies comparées avec celles de la patiente pendant sa jeunesse.
Parce que le tabagisme ne fait qu’aggraver le risque de complications post opératoires, il est vivement conseillé que d’arrêter de fumer un mois avant la chirurgie et un mois après de même que tout médicament composé d’aspirine pendant les 3 semaines qui précédent l’opération.

Intervention.
Schématiquement, l’opération de lifting brésilien se déroule en deux étapes bien distinctes.
1-Prélèvement de la graisse.
Le chirurgien esthétique, réalise une petite liposuccion afin de prélever la masse de graisse nécessaire à partir d’un site donneur comme le ventre, les cuisses, les hanches ou les genoux.
Parfois, il effectue une lipoaspiration complète pour affiner la silhouette de la patiente.
Ensuite, la graisse aspirée est centrifugée pour se débarrasser de ses impuretés.
2-Injection de la graisse.
Une fois purifiée, la graisse est injectée sur les fesses en forme de micro-billes de tissu et réparties sur l’espace à remplir de façon à ce que les cellules greffées soient au contact des capillaires.
Ainsi, le volume fessier serait en harmonie avec les cuisses et les hanches.
En pratique, cette opération dure entre 90 minutes et 2 heures selon la quantité de graisse à aspirer et réinjecter sous anesthésie générale ou parfois locale lors d’une hospitalisation de 1 jour.

Lifting brésilien, Suites opératoires.

Pendant les premiers temps, il est fréquent de ressentir quelques douleurs modérées avec une intensité variable d’une patiente à l’autre.
Un œdème et des ecchymoses se résorbent après 1 mois.
La reprise des activités professionnelles est permise après quelques jours. Cependant, il faut attendre 4 semaines pour reprendre la pratique des activités sportives.

Lifting brésilien, Résultat esthétique.

Immédiatement après l’intervention, les premiers résultats sont visibles.
Le résultat esthétique du lipofiling fessier, est définitif après 3 à 6 mois.
Cette opération, permet une nette amélioration de la tonicité de peau en termes de texture, souplesse, élasticité et hydratation ainsi qu’un aspect naturel des fesses au regard comme au toucher.

DMCA.com Protection Status