veines sous les yeux

L’air fatigué est toujours associé aux cernes au tour des yeux
Les veines sous les yeux sont liées à un problème courant qu’il est possible à blâmer. Ce sont des veines qui font partie des disgrâces esthétiques du visage les plus difficiles à éliminer par de simples méthodes.
Aujourd’hui, il existe plusieurs solutions médicales qui permettent d’en finir définitivement avec les veines bleues tenaces…

Quelles sont les causses des veines sous les yeux?

  • La peau qui figure sous les yeux est si fine et délicate à tel point qu’elle devient le siège du développement des veines bleues, les cernes et les poches de graisse. Un homme ou une femme que la peau est plus claire coure un risque plus élevé pour développer des varicosités faciales et des vaisseaux sanguins visibles et élargis.
  • Le facteur génétique, une exposition prolongée au soleil et la vieillisse sont aussi des facteurs qui déterminent avec le temps, la peau qui devient plus fine et moins élastique ce qui permet de rendre ces veines encore plus proéminentes et aussi difficiles à traiter. C’est ce qui contribue au choix de la solution de traitement d’ablation des veines qui constitue l’option la mieux adaptée aux indications de chaque patient.

Comment traiter les veines sous les yeux?

Il existe plusieurs options afin de rendre les veines sous les yeux moins évidentes tout en gardant à l’esprit que pour la plupart des patients que le traitement des veines sous les yeux est un acte de chirurgie esthétique et non pas une nécessité pour leur santé.

Traitement au laser.

Le traitement au laser fait partie des solutions en termes d’élimination des veines les plus efficaces aujourd’hui grâce à son taux élevé de réussite. Ce procédé utilise une approche à la fois pratique et non invasive. Son principe consiste à stimulé aussi le flux sanguin autour des yeux qui permet au médecin esthétique de cibler les cernes sous les yeux et la peau terne et les veines. En pratique, ce procédé nécessite des séances de 15 à 30 minutes, en adoptant des systèmes laser spécialisés. La majorité des appareils permettent de cibler les veines avec des impulsions d’énergie lumineuse qui vont provoquer la coagulation du sang au niveau de l’intérieur de la veine. Les vaisseaux sanguins touchés se résorbent ensuite dans le corps.

Quelles sont les avantages du traitement laser?

En comparaison avec les différentes solutions en matière de traitement des veines comme la chirurgie esthétique des paupières, les traitements au laser sont plus sûrs et sont suivies de peu de risques et effets secondaires. En effet, l’un des meilleurs aspects des traitements au laser est ceux qui peuvent être réalisés sans douleur et sans impliquer de temps de récupération.

Quels résultats?

Le plus souvent, les patients estiment que l’aspect de la majorité des varicosités traitées est amélioré de façon considérable pendant une période de 2 à 6 semaines qui suivent le traitement. Toutefois, il est important de parfois prévoir plusieurs mois jusqu’à ce que le résultat esthétique final du traitement au laser soit visible.

univers med TV