nadege lacroix

Depuis quelques semaines, la gagnante de la saison 6 de Secret Story, Nadège Lacroix, à fait son grand retour en faisant partie de l’émission de « La Batailles des couples 3 ». A celle occasion, elle était Interviewée par la presse et s’est confiée, sans aucun tabou, sur toutes les opérations de chirurgie esthétique qu’elle à fait.

Nadège Lacroix: une adepte au bistouri.

nadege lacroixC’était une longue absence sur les médias pour la jolie candidate Nadège Lacroix qui vient récemment de faire son grand retour. En effet, elle vient de rejoindre le casting de « La Bataille des couples 3 » le 20 septembre 2021. C’est une belle occasion de se livrer aux journalistes et se confier sur quelques sujets qui la concernent personnellement. Aussi présente sur le plateau de « Ils ont brillé à la télé que sont-ils devenus? » le 23 septembre 2021, elle à invoqué, sans tabou, le sujet de la chirurgie esthétique et les interventions qu’elle a subies.
Depuis sa participation à la série « sous le soleil » Nadège Lacroix à menée une vie très discrète malgré qu’elle continue toujours d’être une célébrité très présente sur les réseaux sociaux: elle compte plus de 570 000 abonnés sur Instagram avec une notoriété qui lui permet d’ailleurs de bien gagner sa vie.
Depuis ses débuts à la téléréalité, Nadège Lacroix a subi plusieurs opérations de chirurgies esthétique et affirme lors de son récent passage sur TFX qu’elle n’a d’ailleurs aucun regret pour ses choix: L’ancienne candidate de Secret Story à subie une rhinoplastie pour refaire son nez et a beaucoup de séances d’injections d’acide hyaluronique au niveau de ses lèvres. Elle a aussi opté pour la même procédure en vue d’acquérir une nouvelle apparence à ses joues.
Pendant ce rendez-vous médiatique, l’ex-compagne de Thomas Vergara à également avoué faire remonter ses sourcils. Cependant, la liste des interventions ne s’arrête pas là.
Au niveau de son buste, la jolie candidate a aussi choisi de faire une augmentation de ses seins à deux reprises. Toutefois, elle affirme qu’elle n’est pas entièrement dépendante du phénomène de la chirurgie esthétique malgré qu’elle en prévoie d’autres opérations dans le futur.
Nadège Lacroix rêve secrètement de devenir maman. Cependant, elle n’a pas eue encore cette chance mais elle espère rapidement donner le jour à un bébé. Une fois son vœu soit exaucé, elle envisage donc de s’offrir une liposuccion pour pouvoir récupérer sa ligne. Mieux encore, elle prévoit cette grossesse et même les moindres détails parce qu’elle avoue avoir refait un tout petit peu le bas de son ventre !

Un retour en force pour Nadège Lacroix.

Il faut dire que si la jeune candidate a disparu des radars des médias depuis longtemps, son retour à la téléréalité n’a pas en réalité passé inaperçu. Lorsque Nadège Lacroix parle de la chirurgie esthétique, elle accepte aussi de parler des différentes questions. Elle était invitée par Jordan de Luxe sans manqué d’en dire beaucoup sur quelques émissions de télé-réalité et en particulier la production de celle des Anges. La jeune femme elle ne semble pas conserver un très bon souvenir de sa participation en 2016 en disant que cette aventure est très désagréable et qu’elle à une mauvaise image d’elle.

univers med TV