loana

Depuis quelques années, les stars de la télé-réalité passent de plus en plus sous le bistouri pour la pratique d’une ou plus qu’une chirurgie esthétique.
Un tel engouement,

Loana, la star de la télé-réalité à franchies le cap.

Devenue une célébrité depuis 2001 après avoir remporté le programme «Loft Story», Loana n’a pas sue bien gérer sa notoriété ayant comme répercussion sur son apparence esthétique un excès de poids malgré les régimes alimentaires sans succès.
C’est pourquoi, elle à optée pour la solution radicale en choisissant la destination Tunisie et en particulier Univers Mes pour la pratique d’une sleeve gastrectomie relevant de la chirurgie bariatrique.
Il s’agit, d’une chirurgie d’obésité qui permet de diminuer la capacité de l’estomac d’un patient obèse par ralentissant du passage des aliments, ainsi que la diminution du taux du ghréline en vue d’entraîner une rapide sensation de satiété au profit d’un patient âgée entre 18 et 65 ans dont l’IMC dépasse 40 ou supérieur à 35 avec des problèmes de la santé comme le diabète ou l’hypertension.
Lors du dernier festival de Cannes, Loana est apparue plus amincie en passant de 112 à 86 Kilos. Elle à déclarée aux journalistes, qu’elle est aujourd’hui bien dans sa peau et qu’elle à tout pour se reconstruire.

Pourquoi Loana à choisie Univer Med?

Univers Med, est une société professionnelle du secteur du tourisme médical qui propose des séjours esthétiques complets à des prix très compétitifs, elle privilégie un accompagnement sans pareille de sa patienté en faisant la sélection des meilleurs chirurgiens esthétiques du pays ainsi que des cliniques qui opèrent dans des conditions optimales aux petits soins d’un personnel hautement qualifié, ainsi que le profit d’une période de convalescence au bord de la mer dans les hôtels de lux de la Tunisie.