augmentation mammaire

La chirurgie esthétique de liposuccion, est indiquée pour aspirer les cellules de graisse en excès qui seraient localisées sur le visage ou les différentes régions de la silhouette comme le ventre, les cuisses ou les fesses. Désormais, la masse de graisse extraite est réinjectée sur des régions en manque de volume comme le visage, les fesses ou la poitrine par la pratique d’une opération de lipofilling qui dérivée de la lipoaspiration.
Sur les seins, la «liposculture mammaire» est un acte réfractaire à l’augmentation mammaire par prothèses des seins qui permet d’augmenter le volume de la poitrine de façon à la fois naturelle et modérée.

Les meilleures candidates pour le lipofiling des seins.

La «liposculture mammaire», est une technique d’augmentation du volume mammaire innovante, performante et durable qui améliore la tonicité de peau des seins par la création d’un effet de lifting, indiquée pour une femme peu ronde et ayant perdue peu de masse sur sa poitrine du fait de l’âge ou suite à une grossesse.
Cet acte écologique, donne du volume aux seins,
Corrige une asymétrie,

Corrige un manque de développement du sein,

Corrige une malformation,

Comble un vide de graisse.
En pratique, aucun corps étranger n’est implanté ce qui évince tout risque de rejet par l’organisme de la patient ni laisser de cicatrice, en effet, la réinjection et le prélèvement d’effectues via des micro-incisions.

Déroulement et résultat du lipofiling mammaire Tunisie.

Schématiquement, l’opération de liposculture mammaire se déroule en deux étapes.

Aspiration de la graisse.

Le choix du site donneur, dépend des sites donneurs qui présentent des excès de graisse ainsi que les attentes de la patiente au profit d’une amélioration appréciable des zones considérées par la pratique d’une liposuccion des cuisses, les hanches ou les fesses via de courtes incisions cachées sur les plis naturels afin de prélever les tissus graisseux de façon atraumatique en utilisant une fine canule d’aspiration.
Ensuite, une centrifugation de la masse de graisse permettre de séparer les cellules intactes, qui seront greffées, des sérosités et de l’huile.

Injection de la graisse.

Le transfert de la graisse intacte, s’effectue par de micro-canules qui permettent de transférer de micro-particules de graisse sur les côtes jusqu’à la peau dans de nombreux trajets indépendants pour augmenter la surface de contact entre les cellules implantées et les tissus receveurs pour assurer au mieux la survie des cellules adipeuses greffées.
L’opération de lipofiling mammaire, dure entre 1 et 3 heures selon le nombre de sites donneurs, la quantité de graisse à transférer et tout éventuel changement de position sous anesthésie générale dans le cadre d’un séjour en clinique de 24 heures.

Lipofiling mammaire, Quelle résultat?

Dans un délai de 3 à 6 mois, la poitrine opérée bénéficie d’un volume plus important associé à un galbe plus harmonieux. Quant à la silhouette, elle est également améliorée grâce à la lipoaspiration des sites donneurs de graisse comme les hanches, le ventre, la culotte de cheval ou les genoux.
Le lipofiling des seins, permet d’obtenir un résultat esthétique naturel. Cependant, ce résultat serait affecté par une grosse perte de poids.

DMCA.com Protection Status