Linda evangelista

Linda Evangelista est un top model qui à longtemps été considérée comme une iconique emblématique de la beauté. Toutefois, elle à récemment annoncé une nouvelle qui n’a fait que choquer un grand nombre de ses abonnés.

Linda Evangelista est victime d’une intervention esthétique ratée.

Linda evangelistaDe même que la majorité de ses consœurs, la Top model Linda avoue son recours à la chirurgie esthétique en annonçant que dans le milieu professionnel auquel elle travaille, l’apparence physique est un élément indispensable. C’est pourquoi, elle à décidé de cédé à la tentation du bistouri pour rectifier quelques légères irrégularités physiques de son corps.
Mais en réalité, il semble que Linda Evangelista à pris une mauvaise décision. Depuis quelque temps sur son compte Instagram, le joli mannequin avait partagé un communiqué pour annoncer être victime d’une intervention de chirurgie esthétique qui à mal tournée. Actuellement, elle à fait un grand pas vers tout le mal qu’elle à souffert et qu’elle à gardé secret pendant 5 années. À ses abonnés qui se demandaient pourquoi sa carrière est aujourd’hui au point mort, elle est une femme devenue défigurée après une opération de CoolSculpting qui n’a fait que l’opposé de ce qu’elle promettait.
Linda Evangelista est un Top model célèbre et tant admirée sur la toile qui avoue qu’elle n’est pas sortie de chez elle pendant une longue période de 5 ans après laquelle elle à fini par prendre son courage entre ses mains pour venir révéler à tous ses abonnés qu’elle regrette fortement sa décision de recourir à cette pratiques.
La méthode de cryolipolyse n’a fait qu’augmenter ses cellules de graisse. Après son communiqué partagé en date du 23 septembre 2021, un grand nombre de ses abonnés ne cesse pas de la soutenir la femme âgée de 56 ans et qui se trouve cachée dans sa demeure. Récemment, une toute publication à soulignée que l’ex-mannequin à porté plainte contre la procédure cosmétique qui a transformé sa silhouette et son visage. Sur les réseaux sociaux, cette mauvaise nouvelle ne cesse pas d’être partagée par les internautes.

Cryolipolyse est-elle efficace?

La cryolipolyse se réfère à un traitement par le froid des cellules de graisse qui consiste en un traitement efficace en termes d’élimination définitive des petits amas graisseux.
Ce procédé est aussi efficace autant chez les femmes que les hommes qui présente un poids stable et adopte une hygiène de vie saine. Toutefois, il ne peut s’agir d’un traitement d’amaigrissement général mail il est plutôt indiqué pour sculpter la silhouette en faisant cibler les amas de graisse localisés. En effet, le candidat à cette procédure doit répondre à certains critères pour obtenir le meilleur effet esthétique.
Seul un examen clinique préopératoire réalisé par un médecin esthétique permet de déterminer si un homme ou une femme est éligible au traitement et s’il présente de contre-indications majeures à la procédure qui permet à l’issue d’une seule séance d’éliminer jusqu’à 30% des amas de graisse traités qui doivent être souples et non pas fibrosée.

univers med TV