implantation dentaire

La chirurgie dentaire en Tunisie vous permet de restaurer les dents naturelles qui manquent à votre bouche. L’implantation dentaire offre, en effet, des dents similaires aux naturelles et qui ne courent plus aucun risque. En optant pour des implants dentaires permanents, vous évitez les inconvénients embarrassants générés par les prothèses dentaires provisoires. Vous n’aurez plus besoin de vous rendre chez le dentiste pour les remettre en place chaque fois.

Les patients admissibles aux implants dentaires en Tunisie

Si vous souhaitez enraciner des implants dentaires en Tunisie, il n’est pas important de savoir votre âge. La procédure est possible tant que vous avez un os de la mâchoire suffisamment épais et rigide. Le chirurgien-dentiste vérifie aussi si le patient possède une gencive saine. Votre santé générale est aussi très importante. Le fait que vous êtes une de ces personnes qui consomment malades, jouera un rôle important par rapport à la façon dont votre corps acceptera les implants dentaires.

Quel est le taux de la réussite d’une chirurgie dentaire en Tunisie?

Les taux de réussite d’une chirurgie d’implantation dentaire varient en fonction de l’emplacement sur la gencive. En général, les implants dentaires ont un taux de réussite allant jusqu’à 98% et sont durables toute une vie.

L’inconfort à constater après une chirurgie dentaire

Il n’est pas rare que les personnes qui subissent une chirurgie dentaire ressentent un certain inconfort. Après avoir inséré les implants dentaires en Tunisie, vous pouvez constater des saignements ou un gonflement de la gencive. C’est tout à fait normal. Il est aussi normal de sentir des douleurs minimes au niveau de la gencive voire sur le visage. Certains patients sentiront une difficulté à ouvrir la bouche. En effet, la récupération sera plus douce si vous suivez les instructions de votre chirurgien-dentiste