Détails
Lifting du front endoscopique avec des incisions minimales et résultats maximaux
Le lifting des sourcils, également connu sous le nom d’un lifting du front, est une intervention chirurgicale pour restaurer une apparence plus jeune à vos sourcils. Avec le vieillissement, les effets de la gravité et une perte d’élasticité de la peau provoquent l’affaissement des sourcils. Vous pouvez également ressentir une profondeur des rides de votre front ou des rides entre vos yeux. Ces problèmes sont également abordés lors de le lifting des sourcils.
Il existe plusieurs techniques disponibles pour le lifting des sourcils. La méthode traditionnelle impliquait une incision sur le haut de la tête d’une oreille à l’autre. Cette technique est encore pratiquée par de nombreux chirurgiens plasticiens qui n’ont pas été formés aux techniques modernes et modernes de chirurgie endoscopique. Les inconvénients des techniques traditionnelles sont que votre corps doit guérir l’incision extrêmement longue, et votre cuir chevelu est totalement engourdi derrière l’incision.

Si vous êtes préoccupé par l’apparence de votre front et pense que vous pourriez être un bon candidat pour un lifting du front, cette page vous donnera une compréhension de base de la procédure et des résultats que vous pouvez attendre.
La Consultation pour l’intervention de la chirurgie de lifting d front :
Au cours de votre consultation initiale, votre chirurgien se renseignera sur vos antécédents médicaux, interventions antérieures, médicaments, allergies et vos motivations pour la recherche d’une chirurgie plastique. Il est très important que vous soyez approfondie lorsque vous fournissez vos antécédents médicaux, car cette information aide à prévenir les complications pendant vos soins. Lorsqu’on les interroge sur les médicaments, assurez-vous d’inclure des préparations à base de plantes ou de vitamines car celles-ci peuvent affecter votre tension artérielle et votre capacité de coagulation. L’honnêteté concernant votre consommation de tabac et d’alcool est également très importante, car cela peut avoir un impact profond sur votre période de récupération et votre capacité à guérir après votre intervention.
Après avoir examiné vos antécédents médicaux, votre chirurgien discutera de vos préoccupations, priorités et motivations pour la poursuite de la chirurgie plastique, ainsi que vos peurs. Après vous avoir examiné, il sera en mesure d’offrir des conseils et des options pour vous aider à atteindre l’apparence que vous désirez. Il expliquera les avantages et les inconvénients des différentes options que vous avez devant vous.
Types d’anesthésie :
L’anesthésie est une partie essentielle de toute intervention chirurgicale et doit être effectuée en toute sécurité. L’anesthésie générale est la forme la plus profonde d’anesthésie. Vous êtes endormi, ne ressentez aucune douleur et ne vous souviendrez pas de la procédure.
Détails de la chirurgie de lifting du front :
Le lifting du front prend généralement deux à deux heures et demi pour s’effectuer. Après avoir été correctement anesthésié, votre chirurgien rendra les incisions nécessaires pour l’introduction d’une petite caméra de la taille d’un crayon. À l’aide d’instruments de taille similaire, il soulève le front du tissu sous-jacent. Il traite ensuite les muscles du front, ce qui diminue leur capacité à former des rides troublantes.
Pour sécuriser le front dans sa nouvelle position, votre chirurgien utilise un matériau de suture absorbable qui est absorbé sans danger par votre corps après que votre front a soigné sa position plus jeune.
À la fin de votre opération, les incisions sont soigneusement fermées pour minimiser votre cicatrice.
Rétablissement après votre chirurgie de lifting du front :
Les antibiotiques prescrits lors de votre visite préopératoire devraient être pris deux fois par jour dès le début de la chirurgie. Continuez ce médicament jusqu’à ce que les maux soient partis. Le médicament contre la douleur prescrit par votre chirurgien lors de votre visite préopératoire doit être pris assez régulièrement, toutes les quatre heures environ, pendant les premières 24 heures (lorsque vous n’êtes pas endormi, bien sur
Les résultats que vous pouvez attendre
Vous constaterez une amélioration de l’apparence de votre front immédiatement. Un gonflement très doux prend généralement plusieurs semaines pour diminuer. Vous devriez pouvoir reprendre vos activités quotidiennes normales le lendemain de votre chirurgie et vous devriez pouvoir reprendre toutes vos activités physiques dans les deux semaines suivant la chirurgie.