liam

Liam Di Benedetto de Secret Story a de nouveau succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique. Très récemment, a dévoilé à ses fans le résultat de sa dernière opération dont elle à tenu d’en parlé.

L’ancienne candidate de « Secret Story » a de nouveau succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique.

LiamLiam Di Benedetto a eu chaud sur ses fesses. En effet, l’ancienne candidate de la saison 10 de Secret Story qui date de l’année 2016 vient de faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique peu de temps avant le commencement du confinement et c’est en date du 31 mars 2020 que la jeune maman de Joy qu’elle a détaillé en story sur son compte Instagram ce qu’elle a fait refaire sur sa silhouette.
La jeune célébrité s’est envolé pour la Tunisie en vue de modifier une partie de son corps en particulier: ses fesses en optant pour une méthode naturelle en termes d’augmentation des fesses; le lipofilling qui consiste à injecté la propre graisse de la patiente, elle est dite une « graisse autologue ». Il s’agit d’un acte totalement naturel qui ne fait appel à l’implantation de corps étranger, à savoir, une prothèse des fesses.
Dit le « Brazilian Butt Lift« , il est préconisé pour une femme qui souhaite augmenter le volume de ses fesses,
Embellir leur forme,
Raffermir des fesses qui se sont relâchées.
Cependant, afin de subir une telle opération, la patiente doit disposer d’une réserve suffisante de graisse pour pouvoir obtenir le volume fessier escompté.
En pratique, le chirurgien esthétique a besoin d’une importante quantité de graisse qu’il récolte systématiquement en réalisant une liposuccion des hanches ou de la culotte de cheval pour amincir également la silhouette sur les sites donneurs de la graisse en redessinant la chute des reins et la forme des fesses. Ensuite, il réinjecte la graisse purifiée et répartie de manière homogène sur la partie supérieure des fesses en utilisant de fines canules et avec un volume d’une augmentation de 200 à 250 cc par fessier.
Cette opération de lipofilling des fesses est parfois associée à une implantation d’un implant fessier: la graisse est un élément qui permet une meilleure séparation entre la prothèse et la peau des fesses et obtenir aussi un aspect plus naturel tout en lissant la peau d’orange.
La chirurgie d’augmentation des fesses peut durer entre 1et 3 heures sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation en clinique de 24 heures.

Ça fait assez naturel, je suis super contente.

liamLiam précise que ça fait assez naturel et qu’elle est super contente. Le chirurgien esthétique à aspiré de la graisse sur ses cuisses, les hanches et le ventre avant de la mettre sur les fesses: Il à enlevé 2 litres. Quant au résultat de l’opération, il est magnifique. Toutefois, elle à préféré faire encore plus gros mais elle n’avait pas assez de graisse.
Pendant qu’elle parlait sur les réseaux sociaux de son opération, Liam Di Benedetto s’est dévoilée en petit short pour qu’elle puisse montrer à ses fans le résultat.

univers med TV