chirurgie esthétique

En termes de chirurgie esthétique, l’année 2019 est celle du neuf sous l’effet de l’évolution constante des techniques de chirurgie esthétique.
Comme de nouveaux traitements sont constamment découverts, il est important que les chirurgiens esthétiques soient à la pointe de la technologie.
Zoom sur les tendances 2019 en matière de chirurgie esthétique.

1-La chirurgie intime.

Chez les hommes, la chirurgie intime permet d’épaissir ou allonger le pénis.
Chez la gente féminine, elle est tantôt reconstructrice et tantôt esthétique en permettant de répondre à des problèmes particuliers.

2-La rhinoplastie.

La chirurgie esthétique du nez, est un acte de plus en plus demandé afin d’adoucir la forme du nez en préservant un aspect viril du visage. Il s’agit, d’une amélioration de l’apparence, sans modifier les traits du visage.

3-La blépharoplastie.

Le «lifting des paupières», est indiqué pour un homme ou une femme de 40 à 45 ans.
Elle consiste, en une rectification de l’excès de peau de la paupière supérieure qui retombe sur l’œil et une correction des poches de graisse de la paupière inférieure.

4-La liposuccion.

La liposuccion ou la lipoaspiration, est un acte fréquent, voire le grand classique de la chirurgie de la silhouette.
Elle permet, d’ôter de la masse de graisse sur le pourtour abdominal et le buste avec un résultat esthétique spectaculaire sur toute la ligne.

5-La cure de gynécomastie.

La gynécomastie, fait référence à un développement anormal de la poitrine masculine qui serait très gênant pour certains hommes.
Si le développement des glandes mammaires est dû à un dérèglement hormonal, il doit être traité avant d’effectuer un geste chirurgical.

6-Mammoplastie.

Sans surprise, l’augmentation des seins est toujours en tête de liste des opérations chirurgicales esthétiques.
Face aux nouvelles technologies, les candidates à l‘augmentation mammaire affichent de moins en moins d’appréhension.

DMCA.com Protection Status