chirurgiens

Afficher une silhouette ou un visage jeune, mince et beau, est aujourd’hui une chose possible avec la chirurgie esthétique et le développement de ses méthodes.

Dans le monde de la téléréalité où l’opinion des internautes est sacrée: entretenir son corps au gré du temps est une chose indispensable chez les candidats qui n’hésitent pas à se faire opérer plus d’une reprise pour avoir un corps idyllique.

En fait, le lien entre les stars de téléréalité et la chirurgie esthétique est très étroit.

Quelles opérations préférées des stars de téléréalité?

La plus part des candidats qui ont fait de la chirurgie esthétique sont à la recherche d’un résultat qui semble naturel. Pour satisfaire un tel caprice que beaucoup de chirurgiens esthétiques se sont spécialisés.

La médecine esthétique.

carla moreauUn ensemble d’actes non-invasifs offrent aux candidats la possibilité de reprise de la vie sociale peu de temps après le traitement.

La médecine esthétique sert à repulper un visage, corriger des rides et embellir un visage fatigué par des injections de botox ou d’acide hyaluronique. Elle permet aussi de corriger une bosse de nez ou pour rehausser les pommettes.

Il s’agit d’une option idéale pour préserver l’éclat de jeunesse du visage.

La rhinoplastie.

carla moreauAutant de stars de téléréalité se sente complexé par la forme de leur nez.

Pour résoudre ce problème, les candidats s’offrent une opération de chirurgie esthétique du nez: une rhinoplastie à visée esthétique ou fonctionnelle.

Aujourd’hui, la rhinoplastie ultrasonique permet de gommer une bosse, affiner un nez et remonter une pointe tombante. En associant le lipofilling, il est même possible de s’offrir une harmoniser entre le nez et le visage.
La rhinoplastie ultrasonique est une méthode très appréciée par les chanteurs car elle ne présente aucun risque de modification de la voix.

Le lipofilling du visage.

En vue de redonner du volume et de l’éclat d’un visage qui en perd, le lipofilling du visage est une solution à la mode.

La plupart des candidats de téléréalité sont prêts à faire cette opération qui sert à corriger les cernes, les poches sous les yeux ou les yeux trop creux. Le chirurgien esthétique réinjecte la graisse aspiré de la patiente elle-même sur des endroits de son visage perdant du volume. Cette graisse est centrifugée avant utilisation.

Quelle destination des stars de téléréalité pour une chirurgie esthétique?

Où est-ce que les stars font leurs opérations de chirurgie esthétique?

Cette question ne cesse de tarauder le cœur des abonnées fans de chaque star et starlette qui ne s’en cache pas souvent de dévoilé leurs séjours esthétiques sur la toile. Pour la plupart des candidats, la Tunisie est la destination de référence.

Parce que les meilleurs praticiens du domaine de la chirurgie esthétique se retrouvent en Tunisie, naturellement les célébrités sont aussi attirées par les tarifs des interventions de 50 à 60 % moins chers qu’en France. De plus, la Tunisie est une station balnéaire de renommée et d’hébergement de luxe au bord de la mer. En effet, les stars profitent de les séjours médicaux en Tunisie pour se prélasser au soleil en toute tranquillité.

univers med TV