Adixia

La téléréalité et la chirurgie esthétique sont deux phénomènes qui se sont associés depuis quelques années.
Parmi les candidats des émissions de téléréalité, certaines stars ont abusés avec les opérations et d’autres sont bien embellis.
Le point sur les évolutions les plus marquantes.

Hillary (les Ch’tis) avant.

Le public des émissions de téléréalité se souviennent d’une jolis minois qui à participé à la saison 2 des Ch’tis Les Ch’tis font du ski aux côtés d’autres candidats comme Gaëlle, Jordan ou Vincent…
Ses débuts remontent à l’année 2012 dans Les Ch’tis font du ski. Et très rapidement elle a séduit les téléspectateurs par son sens de l’humour et son côté très attaché.

Hillary (les Ch’tis Télé Réalité) après.

La jeune femme a bien changé depuis ses débuts: Elle est plus blonde et plus bimbo grâce à son recours à la chirurgie esthétique d’augmentation mammaire et un remodelage des dents.
D’une année à l’autre, Hillary a beaucoup changé physiquement.
La candidate est une femme qui a grandi devant les caméras et à succombé à la chirurgie esthétique pour finir avec ses complexes. Depuis quelque temps, elle s’est confiée sur le sujet: elle a refait les seins uniquement. Elle affirme que son nez est toujours le même. Elle admet que son visage a changé à cause d’un important amaigrissement depuis cinq ans.
A l’occasion de sa première apparition dans les Ch’tis, je faisais 65 kg et maintenant elle en fait 53: ses joues se sont amincies, Hilary rajoute que ses proches lui interdisent d’avoir recours à la chirurgie. Malgré que parents sont contre cette solution, elle est apparue changée lors de sa récente interview accordée à Sam Zirah.

Télé Réalité ! Adixia (les Ch’tis,Les Marseillais) avant.

Adixia est une jeune femme qui se distingue par sa beauté naturelle.
Sa première apparition remonte à l’année 2013 en faisant partie de la bande des Ch’tis à Hollywood.
Malgré son naturel très apprécié par le public des émissions de téléréalité, elle à pris la décision de modifier l’apparence de son corps par le biais de la chirurgie esthétique.
Avant ça, Adixia à partage un cliché avec Illan le candidat de téléréalité dans une rue de Dubaï pour annoncer à ses fans sa nouvelle histoire d’amour.

Adixia (les Ch’tis,Les Marseillais) après.

Au fil des années, Adixia a bien changé dans son physique par rapport à sa toute première aventure dans Les Ch’tis à Hollywood en 2013. A cette époque, elle a pris la décision de modifier sa silhouette par le biais de la chirurgie esthétique. Une belle femme au naturel, elle a choisi de subir certaines opérations chirurgicales comme la plus part des candidates de téléréalité.
La jeune blonde s’est refait les seins, le nez, les pommettes ou les lèvres. En effet, elle s’est offert une métamorphose physique qui saute aux yeux du public.
La dernière apparition de la candidate était sur W9 c’était à l’occasion des Marseillais en Australie où elle à décidé de régler ses comptes avec Paga son ancien campagne qui l’a humiliée devant la France entière.

univers med TV