tendances chirurgie esthetique

Malgré que la plupart des techniques de chirurgie esthétique soient indiquées pour les hommes de même que les femmes, il existe des opérations qui sont réservés à la gente masculine ou qui nécessitent des actes différents selon que le patient soit un homme ou une femme.

Engouement féminin pour la chirurgie esthétique.

Selon une récente enquête réalisée par IFOP, que le nombre d’interventions de chirurgie esthétique est en stabilisation à un niveau élevé et qui s’accompagne par un degré de satisfaction très positif.
En effet, 4 femmes sur 5 sont très satisfaisantes de leur expérience de la chirurgie esthétique.

1-Liposuccion.

La «lipoaspiration», élimine de façon radicale les surcharges de graisse rebelles aux régimes alimentaires et les exercices physiques en agissant sur un vaste champ d’intervention comme les cuisses et des bras, les hanches, la taille, le ventre, voire le visage, le menton ou le cou.

2-Les chirurgies mammaires.

En réalité, on pense souvent à la chirurgie d’augmentation mammaire liée au développement de la taille du bonnet. Cependant, il existe des opérations de réduction, de lifting, lipofiling et changement de prothèses mammaires.
Par ses différentes techniques opératoires, les chirurgies esthétiques mammaires sont indiquées pour traiter une poitrine en manque de développement naturel, ayant perdue son aspect initial après à une ou plus qu’une grossesse, un amaigrissement ou une perturbation hormonale.

3-Augmentation des fesses.

La pose d’implants fessiers, apporte de la rondeur à des fesses plates et permet de sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un aspect esthétique très naturel afin de remédier à un fessier plat.

Analyse de la tendance masculine en chirurgie esthétique.

Un homme moderne, entretient un nouveau rapport à sa silhouette et son par le traitement de leurs différentes disgrâces. C’est pourquoi, les hommes sont de plus en plus nombreux à être séduits par la chirurgie esthétique.

1-Greffe de cheveux.

Le phénomène de calvitie, trouve souvent ses origines dans l’hérédité et qui serait responsable de la crâne et les tempes qui se dégarnies davantage chez un homme de 35 à 45 ans.

La greffe de cheveux, est une auto-transplantation capillaire qui consiste à prélevé et réimplanter de façon automatique des unités folliculaires par un appareil de transplantation capillaire afin de rédéployer le volume des cheveux sur les régions en manque pour garantir un résultat à la fois naturel et définitif.

2-Blépharoplastie.

L’aspect des paupières, constitue un véritable marqueur de la vieillesse qui concerne davantage un homme âgé entre 30 et 50 ans et se corrige à l’aide d’une blépharoplastie qui supprime les poches sous les yeux.

La «chirurgie esthétique des paupières», est une correction des signes de vieillisse localisées sur les paupières et remplace l’aspect à la fois fatigué et plissé du regard par une nouvelle apparence plus harmonieuse et détendue

3-Gynécomastie.

La «poitrine masculine» est souvent causée par une prise de poids ou un développement anormal de la glande mammaire.

La «cure de gynécomastie», élimine les dépôts de graisse et le tissu glandulaire en trop chez les hommes pour rétablir au mieux l’anatomie normale avec pour principes de réduction du volume mammaire par exérèse chirurgicale directe et la diminution de l’excès cutané pour une rétraction cutanée.

DMCA.com Protection Status