gynécomastie

Chez les hommes, l’hypertrophie des seins est dite la «gynécomastie» qui reste toujours mal vécue.
En France, les statistiques montrent que le nombre d’actes de cette chirurgie esthétique à augmentée de 10% durant la dernière décennie pour une patienté de moins de 30 ans et plus.

Qu’est-ce que la gynécomastie?

Un développement anormal de la glande mammaire, qui justifie le recours à une chirurgie mammaire afin d’éliminer la poitrine masculine et retrouver un bien-être à la fois physique et psychologique.

La «cure de gynécomastie», permet de réduire le volume de la poitrine masculine afin de corriger une anomalie des de la glande mammaire.

Un bilan endocrinien complet, permet de déterminer les origines et causes de la gynécomastie, en effet, l’acte chirurgical n’est réalisable qu’après l’échec du traitement, et d’écarter toute cause hormonale.

Cure de gynécomastie, comment ça marche?

L’opération de gynécomastie, dure 1 heure en moyenne, en fonction de la quantité de glande mammaire à retirer, sous anesthésie générale lors d’un séjour ambulatoire en clinique.
Le chirurgien esthétique, commence par la pratique d’une liposuccion des seins à l’aide de deux incisions sous l’aisselle et sur le pli sous-mammaire pour extraire les excès graisseux. Ensuite, il va réduire la glande mammaire en effectuant une incision sur chaque aréole avant de remettre la peau en tension.

Cure de gynécomastie, Résultat esthétique.

Le résultat de la cure de gynécomastie est immédiat.

La glande mammaire, va reprendre son aspect normal et le surplus de graisse sera éliminé.

Un délai de 3 mois, est nécessaire pour que le résultat de cette procédure soit optimal au bout duquel les seins disparaissent et épouser harmonieusement le muscle pectoral.

L’indice de satisfaction de cet acte est grand, en effet, sont résultat est efficace et définitif ainsi qu’une rare complication qui ne concerne que 1 à 2% des cas.

DMCA.com Protection Status