les-marseillais

Laura Marra est une amie très proche des sœurs El Himer, et dont les fans des émissions de téléréalité ont remarqué que les trois jeunes femmes se ressemblaient beaucoup.

Pour certains internautes, cette ressemblance s’explique par le recours aux opérations de chirurgie esthétique.

Laura (Les Marseillais à Dubaï) avant la chirurgie esthétique?

En réalité, la jeune candidate ne faisant pas partie du top liste des candidates qui évoquent ce sujet ouvertement sur les réseaux sociaux.
Lors de sa participation aux Marseillais à Dubaï, Laura n’a eu de difficulté pour s’intégrer grâce à son rapprochement avec Greg Yega qui l’a aidé pour se mettre en avant de la scène.
Le blogueur Vaarruecos a partagé des photos de Laura avant qu’elle ne succombe à la chirurgie esthétique. En effet, elle était naturelle en termes d’aspect physique et en particulier au niveau de son nez et la bouche.

Laura Lempika méconnaissable à cause de la chirurgie.

Laura MarraSur le compte Instagram des Marseillais à Dubaï, la jeune femme avait partagé une photo qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, en effet, son physiques fait l’unanimité des fans: Laura semble avoir subi recours plusieurs opérations de chirurgie esthétique.
En réalité, elle n’a jamais caché ses différentes interventions et avoue ses différentes procédures.
La vedette, a fait l’objet de nombreux critiques de la part des internautes après avoir publié une photo d’elle sur Instagram. Et pour cause, ses followers ont constaté qu’elle est à peine reconnaissable sur le cliché; Trop de chirurgie esthétique, elle n’est plus reconnaissable à ses yeux.

Un avant/après de Laura qui choque les internautes.

Laura MarraDepuis quelques mois, la jolie brune fait l’objet des gros titres sur les réseaux sociaux à cause de son changement physique avec une silhouette post-grossesse qui n’a fait que choquer les internautes.
Une story publiée sur son l’Instagram de la candidate a beaucoup choqué le public pendant qu’elle subi un acte de placement de produit et se filmée face caméra.
En fait, elle a succombé aux injections d’acide hyalutonique sur les lèvres. Cependant, ce changement n’est pas aussi radical contrairement aux autres starlettes des Marseillais à Dubaï: La plus part des internautes estimés qu’elle était «tellement belle avant la chirurgie esthétique».
Les critiques, portent en particulier sur son abus de la chirurgie esthétique, en effet, la publication Instagram de l’avant/après de Laura Lempika était suivie de nombreuses critiques sur son physique.
A l’époque de l’émission de Moundir, elle était tellement magnifique et certes plus belle mais elle a abusé de la chirurgie. Certains internautes se demandent sur la raison pour laquelle les filles de la télé réalité aiment tant faire de la chirurgie esthétique.

Certains abonnés de la jeune maman, ont pris la défense de Laura Lempika. Selon eux, le filtre qu’elle à utilisé ne flatterait pas les traits de son visage. Ils déclarent que c’est facile de prendre une photo en plein zoom tout en se demandant pourquoi elle n’a pas partagé une photo qui ne la met pas en valeur et qu’il faut un peu foutre la paix au physique des gens

univers med TV