laura lempika

Depuis quelques mois, Laura Lempika est revenue sur la toile après une nouvelle opération de chirurgie esthétique pour se confier à sa communauté d’abonnés sur les réseaux sociaux et leur annoncés qu’elle souffre énormément.

Laura Lempika augmente ses fesses.

C’était au début du mois mars dernier que la jolie Laura Lempika s’est offert une nouvelle intervention de chirurgie esthétique et elle visiblement très mal suite à cette opération. En effet, la copine de Nikola Lozina à refait ses fessiers en optant pour la méthode de Brazilian Butt Lift. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de l’émission des « Marseillais VS le reste du monde » s’est confié sur son douloureux quotidien à ses fans. La jeune maman de Zlatan a même annoncé être « fracassée » pendant plusieurs jours et que sa souffrance est de « hardcore ».
Pour répondre à une question d’un internaute: « pourquoi s’infliger une telle douleur ? » Laura Lempika explique avoir passée dans une première étape par la case de la liposuccion plutôt que d’exercer beaucoup de sport comme à son habitude et que « tout simplement elle j’avais déjà envie de réaliser un BBL avant qu’elle ne tombe enceinte… Avoir des hanches… Et que je sache, le sport ne donne pas de hanches… »

Qu’est-ce que l’opération de BBL que Laura Lempika s’est offert?

laura lempikaDe manière générale, le « lipofilling » est une méthode naturelle indiquée pour un patient qui ne veut pas poser des implants en gel de silicone ou de subir des injections des produits résorbables comme l’acide hyaluronique.
Pour celui des fesses, il permet de remplir trois indications: une augmentation du volume des fesses, changer leur forme en vue de dessiner une forme plus attractive et de retendre la fesse relâchée.
Les principaux avantages de cette procédure sont liés à un aspect et une consistance très naturelle des fesses, une intervention peu ou pas de douleurs, une association de l’augmentation des fesses et de la liposuccion de la silhouette en faisant prélever la graisse en excès, des cicatrices quasi-invisibles et aucun corps étranger n’est implanté.

Comment ça marche?

L’opération de BBL se déroule en deux étapes bien distinctes.

1-Prélèvement de la graisse.

Le chirurgien esthétique commence par réaliser une liposuccion en vue prélever la quantité de graisse nécessaire sur un site donneur de la silhouette comme le ventre, les cuisses ou les hanches et peut parfois profiter de l’intervention pour faire une lipoaspiration complète en vue d’affiner la silhouette de la patiente. Ensuite, la graisse est centrifugée pour éliminer ses impuretés.

2-Injection de la graisse.

La graisse purifiée est injectée au niveau des fesses en forme de micro-billes de tissu répartient sur l’espace à remplir pour que les cellules greffées soient au contact des capillaires. Le volume fessier obtenu est donc en harmonie avec les cuisses et les hanches.
L’opération de lipofiling des fesses peut durer entre 90 minutes et 2 heures en fonction de la quantité de graisse à aspirer et réinjecter et se déroule sous anesthésie générale ou locale lors d’un séjour en clinique de 24 heures.

univers med TV