Laeticia hallyday

Entre les célébrités et la chirurgie esthétique, il s’agit une grande histoire d’amour. De sa part, Laeticia Hallyday le sait très bien voir un peu trop.

Une femme et une mère comblée.

A l’occasion de la fête des mères, Laeticia Hallyday était entourée de ses filles Jade et Joy. En effet, c’est l’union qui fait la force dans le clan Hallyday depuis la mort de leur père en décembre 2017: Jade (14 ans) et Joy (10 ans) forcent l’admiration et s’affichent toujours plus soudées que jamais autour de leur maman constamment critiquée concernant le contentieux qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday. La fête des mères qu’ils ont célébrés aux USA était l’occasion pour la célébré maman de déclaré son souhait de les remercier à propos de leur soutien infaillible lors d’une longue déclaration d’amour qu’elle avait publiée sur son compte Instagram.
Quant à son fils Jade, il s’est aussi emparée de son compte Instagram pendant ce jour de fête afin de montrer une photo de l’époque de sa maman et lui adresser un touchant message pour cette occasion. En effet, les deux filles de Johnny Hallyday ont de nouveau fois tenu à mettre leur maman à l’honneur en publiant deux vidéos dans des stories Instagram en vue de lui souhaiter un « bonne fête ».

Laeticia Hallyday et la chirurgie esthétique.

Laeticia hallydayLorsqu’elle avait épousée avec Johnny Hallyday, Laeticia avait seulement 21 ans et conserve encore des traits assez enfantins avec un visage rond et des cheveux roux bouclés. Depuis ce temps, elle à beaucoup changé de point de vue physique. Toutefois, Laeticia Hallyday est restée une femme toujours belle femme. Aujourd’hui, elle est âgée de 46 ans et continue à rayonner ! Son visage est devenue affiné et elle conserve une silhouette à la fois mince, ferme et musclée.
Elle est une femme quadragénaire qui s’entretient beaucoup à tel point que certains internautes estiment qu’elle a eu recours à quelques interventions malgré qu’il semble que ce ne soit pas son cas ! Il est cependant fort possible qu’elle réalise des injections sur ces pattes d’oies, qui doivent être bien plus marquées à son âge.
Devenue une personnalité publique, il faut comprendre qu’elle la jolie femme désire rester coquette tout en donnant une meilleure image d’elle possible ! Quant à Johnny Hallyday, il était un grand admirateur de la chirurgie esthétique en passant à plusieurs reprises sur le billard sans qu’il ne soit pas toujours une réussite !
Ses fans se souviennent notamment de ses lèvres artificiellement gonflées sur recommandation de sa femme Laeticia Hallyday qui avait conseillé cette intervention à son mari de l’époque avant sa fasse une tournée à Las Vegas. En réalité, cette opération était malheureusement un fiasco pour le rockeur qui avait littéralement du mal à remuer ses lèvres.
De sa part, la maman de Jade et Joy semble opter pour le naturel à une époque où la tendance est celle des lèvres pulpeuses, après avoir essayé la médecine esthétique que les résultats n’étaient pas toujours un synonyme de la réussite.

univers med TV