implant dentaire

La Tunisie, est constitue une destination de premier ordre pour tout patient ou patiente qui veut se faire opérer sur la base de tarifs à moitié prix.

Pourquoi choisir la destination Tunisie?

En Tunisie, le secteur de tourisme médical connaît un succès considérable grâce à son climat méditerranéen, son riche patrimoine très riche et son infrastructure de santé ainsi qu’un personnel médical qui milite pour améliorer ses compétences aux récents procédés technologiques.
A l’instar de la chirurgie esthétique, la chirurgie dentaire fait partie des spécialités demandées par la patienté européenne qui désire retrouver le sourire dans les meilleures conditions et à des tarifs très abordables.
Chirurgie dentaire en Tunisie, quelles techniques?

1-Blanchiment des dents.

Le «blanchiment des dents avec gouttière», consiste à utilisé un gel à base peroxyde de carbamide pour éclaircir les dents jaunies du fait de l’âge ainsi que l’élimination des taches causées par les colorants alimentaires ou la nicotine.

2-Les implants dentaires.

Un remplacement des racines en manque et un maintient en place des dents de remplacement soit amovible ou permanentes pour traiter les lacunes des dents en vue de restaurer le sourire qui aura un aspect naturel.

3-Orthodontie Invisalign.

Le «traitement d’orthodontie adulte», permet de maintenir les dents dans leur position ce qui favorise une meilleure occlusion à l’aide de séries de gouttières ou coquilles transparentes établies d’une façon précise selon les surfaces des dents pour effectuer de légères corrections dentaires qui vont déplacer les dents d’une façon progressive vers leur position finale.

4-Les facettes dentaires.

Une solution efficace, pour masquer d’une dent teinte trop prononcée, dont les malpositions légères ou ayant une forme anormale à l’aide de facettes dentaires taillées à la même longueur des dents avant qu’elles ne soient limées à 0,2 à 0,3 mm.