Chirurgie-du-visage

Le visage, se manifeste comme la première des parties du corps qui serait visible par soi-même et par autrui. C’est pourquoi, il serait naturel de lui accorder une attention très particulière et faire face contre les effets du soleil et des rayons UV, le passage du temps, le tabagisme ainsi qu’un comportement alimentaire inapproprié responsables du relâchement facial qui se fripe ainsi que les rides qui apparaissent plus rapidement.

En effet, les hommes, de même que les femmes, veulent arrêter le temps et ses effets sur le visage et de rester naturelle sans faire son âge, en effet, les rides apparaissent lorsque la peau perd son élasticité et sa souplesse et qui varient en types et apparition d’un patient à l’autre.

Rajeunir le visage par le PRP.

Le «plasma riche en plaquettes», permet de régénérer la peau en agissant en profondeur dans le derme,

Au profit d’une prévention contre la vieillesse, il est idéal dès l’âge de 25 ans afin d’obtenir un effet coup d’éclat immédiat et retarder l’apparition des premières rides.

Dans un objectif de rajeunissement facial, les injections de PRP sont réalisées dés les 40 ans une fois les rides sont installées et la peau du visage et du décolleté commence à se friper.

Le visage vampire, De quoi s’agit-il?

Une nouvelle tendance en termes de soins de la peau qui relève de la médecine esthétique, qui gagne actuellement en popularité.
Le traitement de «thérapie plasmatique riche en plaquettes», consiste en un prélèvement du sang du patient avant qu’il ne soit filé afin de recueillir le plasma riche en plaquettes et de micro-décoller la face en utilisant le propre PRP du patient en tant qu’agent de glissement.

Plasma riche en plaquettes : Quel effet?

D’après les praticiens de la médecine esthétique, l’effet esthétique du PRP consiste à permettre une bonne cicatrisation. En fait, il utilise des facteurs de croissance obtenus à partir de plaquettes prélevées dans le sang du patient.
Ce procédé, était utilisé cliniquement dans la chirurgie cardiaque, la médecine du sport ainsi que le soin des plaies dans un objectif d’amélioration de la guérison avec des résultats remarquablement démontrés. En pratique, le PRP stimule la cicatrisation d’une plaie qui ne cicatrise pas et améliore également la capacité de guérison réparatrice d’une peau vieillissante et les rides aussi.

PRP, Soin du visage des vampires: À quoi se réfère?

La notion de «soins du visage des vampires», est liée à un mythe selon lequel les vampires reçoivent l’énergie du sang ce qui donne une peau éclatante et jamais vieillissante.

Cet acte de médecine esthétique, utilise le plasma du sang d’un patient afin de stimuler la cicatrisation, la croissance et la régénération des cellules cutanées pour atténuer les rides, les ridules et les cicatrices. Ainsi, le corps est incité à se guérir et se réparer lui-même en faisant repousser le plasma sur la peau au profit d’une guérison plus rapide et une disposition nutritive.

En pratique, le soin du visage des vampires consiste à tirer une petite fiole de sang du bras qui serait tourné deux fois pour séparer le PRP, une application d’un gel anesthésiant sur le visage et réaliser une opération esthétique de micro-aiguilletage afin de créer de minuscules blessures sur le visage et stimuler par conséquent la croissance du collagène.

DMCA.com Protection Status