liposuccion des bras

Suite à un important amaigrissement ou sous l’effet du processus naturel de vieillesse, nombreux sont les hommes qui n’osent plus porter des manches courtes. En effet, ils souffrent de leurs bras trop gros et trop massifs car ils sont infiltrés de graisse.

Qu’est-ce que la liposuccion des bras?

Une technique de lipoaspiration qui redonne aux bras un galbe harmonieux à cette région de la silhouette en agissant sur:
La face postérieure du bras,
La face externe du bras,
La face interne du bras.
La face externe du bras et la face postérieure sont les zones dont la liposuccion procure d’excellents résultats.

Déroulement de la liposuccion des bras.

Le chirurgien esthétique commence par marquer les zones des bras à traiter en utilisant un feutre chirurgical avant d’infiltrer une solution fluidifiante qui liquéfie la graisse et rend l’intervention moins douloureuse.
Ensuite, il incise sur les plis naturels des bras pour introduire des canules très fines à bout mousse et connectées à un système aspiratoire de la graisse localisée sur les bras à l’aide de mouvements d’allers retours.
Dans le bloc opératoire, il faut compter entre 30 et 40 minutes sous anesthésie locale ou parfois générale dans le cadre d’un séjour ambulatoire en clinique.

Suites opératoires.

Le patient doit porter des manchettes compressives pendant 4 à 6 semaines pour limiter l’apparition des œdèmes et des ecchymoses qui s’améliorent dès le troisième jour et persistent pendant quelques semaines.
La reprise des activités physiques est permise après 1 mois de repos.

Résultat esthétique.

Au bout de 3 à 6 mois, les bras sont plus tonique et plus ferme sans gras qui bouge au moindre mouvement ainsi que l’élimination des cellules de graisse n’ayant plus la faculté de se remultiplier.
De plus, le patient peut porter à nouveau des vêtements serrés ou à manches courtes.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

univers-med
Average rating:  
 0 reviews
DMCA.com Protection Status