kim

Depuis quelques années, Kim Kardashian affiche un visage avec des traits parfaitement parfaits.

La bimbo brune est aujourd’hui l’une des femmes les plus fantasmées au monde en particulier grâce à ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique qu’elle adore.
Les photos de Kim Kardashian qui datent d’une bonne dizaine d’années permettent de se rendre véritablement compte qu’elle a fortement changé au point qu’elle n’affiche aucune moindre petite imperfection.

Kim Kardashian, Une bimbo accro à la chirurgie esthétique.

kim kardashianLa starlette américaine est toujours soupçonnée d’être passée sur le billard plus d’une fois et en particulier à cause de ses fesses rebondis.
De sa part, son ex-mari été clair sur les interventions de Kim Kardashian adepte de la chirurgie esthétique en déclarant qu’elle aurait subi pas moins de trois opérations de rhinoplasties, une augmentation mammaire et des injections de graisse sur ses fesses ainsi que son amour pour le botox.
Même son premier ex-mari, avait fait les mêmes déclarations en affirmant lui avoir en payé une intervention de liposuccion.
Depuis ses premières apparitions télévisées en 2007, la candidate à l’émission de téléréalité L’incroyable famille Kardashian est devenue méconnaissable,

Aujourd’hui, ce n’est plus un secret pour le public que la plus célèbre des femmes a toujours affiché de jolies courbes pour faire parler d’elle.

Kim Kardashian accro à la Mommy Makeover!

Pour qu’elle soit toujours au top, Kim Kardashian ne lésine pas sur les moyens et assume sans complexe ses différentes opérations de chirurgie esthétique.
Heureuse maman de 4 enfants, elle fait une attention particulière à son image.
Outre l’attention particulière qu’elle accorde à son corps en faisant du sport et suivre des régimes alimentaires drastiques, elle à également succombé à la «Mommy Makeover», cette chirurgie esthétique qui vient des USA indiquée pour raffermir la poitrine, effectuer une plastie abdominale et une liposuccion des cuisses ou des hanches lors du même temps opératoire ce qui permet un gain de temps.

Cet acte, est indiqué pour une femme qui présente des muscles et de peau étirés par de multiples grossesses. Il s’agit également, d’une femme obèse ayant perdue beaucoup de poids, en effet, le mommy makeover traite les disgrâces liées à un important amaigrissement.
En fait, cette procédure est indiquée pour une femme qui souffre de:
Une peau abdominale relâchée,
Une poitrine affaissée et tombante,
Un excès de graisse localisé sur es cuisses et les hanches,
Des vergetures sur le ventre et les seins.

Comment ça marche?

kim22Lors du même temps opératoire, le chirurgien esthétique réalise un lifting des seins avec ou sans prothèse mammaire qui permet de repositionner la poitrine en une position adéquate et obtenir une forme embellie,

Une plastie abdominale plastie pour éliminer l’excès de peau et de graisse de la zone abdominale et remettre en tension les muscles sous-jacents ce qui permet de tonifier le ventre,

Une liposuccion des hanches et des cuisses pour aspirer les dépôts de graisse et obtenir une forme plus en harmonie avec le reste de la silhouette.
En pratique, l’opération de mommy makeover se déroule sous anesthésie générale, elle dure entre 3 et 5 heures dans le cadre d’un long séjour en clinique de 3 à 5 jours.

univers med TV