Kelly Bochenko

Née en 1986 à l’Essonne, Kelly Bochenko est une célèbre comédienne et mannequin français d’origine germano-polonaise par son père et italo-japonaise par sa mère.
Récemment, la jeune femme s’est confiée sur la chirurgie esthétique.

Kelly Bochenko s’est refait la poitrine et elle les montre !

Kelly BochenkoKelly Bochenko est une femme non contente de ses seins.
L’ex Miss Paris et France s’est offert de nouveaux seins en passant d’un 90B à une taille 95D !
Sur ce choix, elle s’explique en disant qu’elle cherche de la perfection après avoir eu mal avec son physique depuis longtemps. Avant son intervention, elle ne trouvait pas sa poitrine franchement belle et qu’elle était à la recherche depuis longtemps de reproduire son idéal féminin. Pour elle, « une belle femme avec des formes là où il faut, et des mensurations qui font rêver ».
La jolie maman n’a pas hésité de changer, assez radicalement, son apparence au niveau de seins: le magazine people Oops a révélé les clichés de sa nouvelle poitrine qu’elle avoue: « J’adore ma nouvelle poitrine ! »
Il faut noter que la prothèse mammaire est un dispositif médical utilisé en chirurgie esthétique mammaire de reconstruction de la forme des seins ou d’augmentation du volume de la poitrine, ce symbole ultime de la féminité, dont l’implantation des prothèses permet une portée esthétique et contribue aussi à l’amélioration du bien-être de certaines femmes qui finissent aussi avec plusieurs complexes.

L’ancienne reine de beauté ne cache pas qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique.

Kelly BochenkoLa jeune femme est une ancienne reine de beauté qui ne s’en cache pas d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. A l’occasion d’une interview qu’elle a accordée à « Purepeople », elle s’est confiée sur ses opérations en toute transparence.
Au sujet de la chirurgie esthétique, Miss France 2010 a déclaré que ses fans ne savent pas «peut-être pas» que la jeune maman de Diane et Karl a fait de la chirurgie esthétique 10 ans auparavant après sa sortie de La Ferme célébrités.
Elle a refait les seins et elle regrette un peu cette intervention: elle estime que les souffrances qu’elle a eu pendant ses allaitements sont liées à l’aspect de sa poitrine. À cette époque, elle pensait qu’elle était mieux dans sa peau et affichait une poitrine plus féminine. En réalité c’était une erreur de sa part.
Quant à la liposuccion, elle explique cette procédure par le son déni lié à des troubles alimentaires: Elle a voulut avoir la silhouette de ses rêves «en un claquement de doigts». En réalité, son chirurgien esthétique l’ait prévenue de faire attention à son alimentation après l’intervention.
Actuellement, la jeune femme semble ne pas être prête pour refaire de lourdes interventions, elle n’exclut pas de subir au futur un acte de médecine esthétique. Elle rajoute qu’un peut de Botox pour rafraîchir le visage… peut-être» et que c’est son mari Nicolas peut remette ses plans en cause: En effet, il à une préférence pour le naturel.
Aujourd’hui, Kelly Bochenko est une femme très en forme dans tous les sens du terme après avoir changé de vie et de physique.

univers med TV