Julia Paredes

Au fil du temps, la chirurgie esthétique est devenue un standard chez les stars de téléréalité dont nombreuses candidates s’y ont adonné: Julia Paredes en fait bel et bien partie.
Récemment, un cliché de la candidate lorsqu’elle n’était pas encore retouchée a fait le tour de la toile.

Julia Paredes : Une photo avant la chirurgie esthétique dévoilée!

julia paredesLa candidate de Mamans & célèbres vient de poster un cliché photo qui n’est pas passée inaperçue sur son compte Snapchat. Le 9 février dernier, Julia Paredes s’est dévoilée avant la chirurgie esthétique pour une triste occasion.
La jeune femme n’a jamais caché qu’elle avait eu recours aux actes de chirurgie esthétique et dont elle assume le choix tout comme son ancienne apparence physique. Pour preuve, elle avait partagé une photo d’elle avant ses interventions pour rendre hommage à l’une de ses défuntes amies.
Ses abonnés sur les réseaux sociaux ont pu remarquer que sa photo date de plusieurs années; à cette époque, l’épouse de Maxime Parisi n’a pas encore fait de la chirurgie esthétique et avait une frange. Ses fans ont eu un peu de mal de la reconnaître tellement la starlette a changé depuis ce temps.
En fait, Julia Paredes a eu recours à une série d’interventions; une augmentation mammaire, une rhinoplastie, elle à refait les dents et à fait des injections. A l’occasion d’une interview qu’elle à accordé à Sam Zirah en 2018, la jeune brune de 31 ans avait révélé le coût financier de ses différentes transformations physiques.
La candidate à fait des actes des seins à 5 000 euros chacune. Pour sa rhinoplastie pour refaire le nez, elle a du déboursé un montant 4 000 euros. Afin de s’offrir une dentition de rêve, la vedette de Mamans & Célèbres sur TFX a payé une somme de 8 000 euros ! Enfin, pour les petites injections qu’elle refait chaque huit mois, elle paye 400 euros: Le tout pour une somme de 22 000 euros !

Julia Paredes est presque toujours la même malgré les actes de chirurgie esthétique.

JuliaSu la toile, les internautes ont eu l’occasion de voir l’ancienne apparence de Julia Paredes avant de succombé à la chirurgie esthétique, elle est aujourd’hui une jeune et jolie maman plus épanouie que jamais.
Le recours à la chirurgie esthétique pour Julia Paredes, comme toutes les célébrités d’ailleurs, s’expliquent par les propres exigences des émissions de la téléréalité parmi elles on peut citer: avoir un plastique quasi-parfait. C’est en ce sens que la jeune maman à succombé à ce genre de spécialité. Toutefois et de même que toute chose sur terre, il faut commencer cette pratique avec modération raisonnable.

En fait, tout excès ne peut que migrer de facto en une maladie. Heureusement, Julia Paredes reconnaît bien avoir eu recours à la chirurgie esthétique tout en se limitant au traitement de certaines parties de son corps sans faire donc partie des bimbos totalement méconnaissables à cause de la chirurgie.

univers med TV