jessica

Jessica Garcia, est une candidate de téléréalité depuis 2014 à l’occasion de sa participation à la saison 3 des Marseillais.
En 2017, Jessica elle est élue la star de téléréalité montante de l’année, étant la candidate la plus suivis sur Instagram avec plus de 2M à l’époque.

Jessica Thivenin, Quelles opérations s’est offerte?

jessica thiveninAfin de se sentir mieux dans sa peau, elle avait refait plusieurs parties de son corps.
Ce n’est pas un secret de dire que la maman de Maylone s’est progressivement métamorphosée, en effet, elle avait subi plusieurs interventions de chirurgie esthétique pour mettre fin au complexe lié à son physique:
Une augmentation mammaire qui améliore l’apparence, la taille et le contour de la poitrine d’une femme qui peut envisager cette chirurgie lorsqu’elle à l’impression que ses seins sont trop petits, dont le volume est affecté par une grossesse ou pour corriger une asymétrie de la taille du sein suite à une opération ratée.
La jeune femme s’est également refait le menton dans le cadre d’une opération de génioplastie qui corrige la forme d’un menton fuyant ou saillant. En fait, retrouver la taille du menton permet une correction de tout l’aspect du visage.
La «mentoplastie», agie sur la position du menton en le faisant avancer, le reculer ou le raccourcir en vue d’obtenir un visage harmonieux. En effet, les malformations du menton peuvent migrer en des troubles du sommeil.
Pour corriger son nez, la starlette a fait une opération de rhinoplastie qui lui donne un aspect plus esthétique ou en corrigeant une déviation de la cloison nasale.
La «chirurgie esthétique du nez» est indiquée pour obtenir un nez plus esthétique à l’aide d’un ensemble de corrections de ses différentes imperfections.
En tant que star de téléréalité, la jeune femme doit toujours afficher un joli sourire qui commence avec la taille et la forme de ses lèvres. C’est pourquoi, elle a augmentée ses lèvres en faisant un Lip lif qui se base sur l’injection de produits naturellement sécrétés par l’organisme: l’acide hyaluronique, le macrolane ou la graisse autologue ce qui lui à permis de retrouverez une bouche et un sourire rayonnants et sensuels.

Jessica augmente ses fesses.

jessica thiveninEn octobre 2020, la jeune maman à finalement montré à ses fans à quoi ressemble ses nouveaux fessiers en postant une première photo après sa récente chirurgie esthétique sur Instagram.
En fait, elle s’est confiée à ses abonnés en déclarant avoir perdu de ses fesses a cause de son alitement et sa grossesse et qu’elle n’a pas réussi à avoir des fesses bombées par le sport et c’est la raison pour laquelle elle a subi une opération courante chez les candidates de téléréalité, à savoir, le lipofiling des fesses.
Il s’agit, d’une augmentation du volume fessier par injection de la graisse à l’aide d’un procédé naturel qui ne fait appel à aucun corps étranger ni de cicatrices.
Cette méthode, permet d’obtenir des fessiers à la fois arrondis, plus fermes et mieux dessinées avec un volume qui varie entre 200 à 250 cc par fesse.

univers med TV