stars de Télé Réalité

Depuis quelques années, Hillary des Ch’tis a beaucoup changé dans son physique. La jeune candidate de 27 ans a littéralement mûri devant les caméras. Focus sur l’évolution physique de la starlette.

PHOTOS. Hillary : retour sur son évolution physique depuis les Ch’tis.

HillaryL’année 2012 est celle où Hillary à fait ses débuts à la téléréalité en faisant partie de la bande des Ch’tis font du ski.
Très rapidement, elle à pue séduire le grand public autant pas son sens de l’humour que par son côté très attaché.
Pendant toutes ces dernières années, la jolie blondinette a succombé à la chirurgie esthétique pour finir avec ses complexes. En novembre dernier, elle est retournée sur ses interventions.
En fait, elle à refait uniquement les seins. Quant à son nez, il est toujours le même. Hillary reconnaissait que son visage à changé du fait de son important amaigrissement depuis sa première apparition à la téléréalité depuis ans.
A l’occasion de sa première émission: Les Ch’tis, elle faisait 65 kg alors qu’aujourd’hui elle n’en fais 53. La jeune femme, explique que son visage s’est transformé en perdant du poids avec aussi des joues qui se sont amincies, D’ailleurs, ses amis lui interdisent de recourir à la chirurgie esthétique: Ses parents sont contre et ne refusent qu’elle se déforme au niveau de son visage. C’est ce que la jeune femme à déclaré à Sam Zirah.

Ces dernières années, Hillary a beaucoup changé.

HillaryDepuis l’émission Les Ch’tis qui remonte à l’année, l’ancienne candidate Hillary Vanderosieren a bien changé de point de vue physique!

Hillary Vanderosieren alias Hillary, est apparue lors de l’émission des Ch’tis à Ibiza où la famille des Ch’tis a su comment se faire une place dans le monde des émissions de la téléréalité. C’est à ce moment-là que le grand public à connu la jeune femme qui vient du Nord de la France, en couple à cette époque avec Shogun a.k.a Vincent.
Depuis l’année 2011, la jolie blonde a bien évolué qu’il soit dans son style vestimentaire que dans son apparence physique: Hillary s’est progressivement changée sous les yeux du public. Au micro du magazine Télé Star, la candidate starlette a expliqué qu’elle à déjà refait la poitrine et rien d’autre tout en conservant le même nez.
De plus, la jeune femme s’est remodelé les dents en posant des facettes dentaires, ces petites tuiles composées de céramique ou en composite, que le médecin esthétique colle sur la face antérieure des dents visibles. Elles sont très solides, surtout lorsqu’elles soient faites de céramique en résistant souvent à tous les aliments malgré leur finesse avec une épaisseur de 0,3mm.
Le changement physique d’Hilary a beaucoup plu à certain mais n’était pas été très apprécié par sa famille. En effet, ses parents sont contre le chirurgie esthétique et refusent que leur fille se déforme le visage ».
Une chose est sûre, Hillary des Ch’tis et des Anges reste une femme magnifique et amoureuse. Actuellement, elle attend son premier enfant avec son fiancé, Giovanni !

univers med TV