mini lift

Un lifting temporal en Tunisie est une chirurgie pour repositionner la queue de vos sourcils qui penchent vers le bas. La procédure offre un rajeunissement du regard en corrigeant les altérations de la forme et de la position. En effet, un lifting des sourcils implique généralement d’autres retouches pour perfectionner le résultat.

Repositionner les sourcils pour un regard rajeuni

L’âge affecte progressivement les sourcils qui s’affaissent et perdent du relief causant, ainsi, des yeux tristes et fatigués. C’est en raison de l’hyperactivité des muscles que la chute des sourcils s’affiche. Un phénomène accentué par le relâchement de la peau du front qui entraine des sourcils déformés. Un lifting temporal en Tunisie est recommandé pour relever la ligne des sourcils et rajeunir ainsi le regard.

Le travail du bistouri lors d’un lifting temporal en Tunisie

Au cours du lifting des sourcils, une incision commence autour des oreilles, s’étendant le long du haut du front. L’incision est souvent cachée dans les cheveux pour assurer une trace invisible. Une fois l’incision faite, le chirurgien soulève délicatement le front et enlève tout excès de tissu. Les muscles du front et des sourcils peuvent être modifiés, si nécessaire pour se conformer aux corrections voulues.

D’autres retouches pour un aspect plus lisse à l’ensemble du visage

Le lifting temporal est une procédure souvent associée à un lifting du front afin d’améliorer les lignes horizontales de la partie supérieure du visage. C’est aussi une option à combiner avec une chirurgie des paupières pour mieux ouvrir les yeux. Une retouche à programmer si un visage souffre un excès significatif de peau au niveau des paupières supérieures. D’ailleurs, si le visage entier est traité comme une unité et que les caractéristiques sont maintenues en équilibre, les résultats du lifting seront beaucoup plus naturels.