Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf est une star de la téléréalité, née en 1987 à Lille elle avait participée en 2009 à la saison 3 du Secret Story d’où elle sort gagnante de l’émission après laquelle elle à participé à Les Anges de la téléréalité 3.
En réalité, la jeune star ne s’est jamais cachée d’avoir eu recours aux opérations de la chirurgie esthétique de la poitrine et du nez.

Émilie Nef Naf, des seins retouchés.

C’est en photo d’elle totalement retouchée, que la jolie candidate exagère largement la taille de sa poitrine. Elle déclare avoir comprendre le système des réseaux sociaux qui consument la vie réelle.
Depuis longtemps, la grande gagnante de Secret Story désirait depuis longtemps modifier la forme de ses seins en optant pour une augmentation mammaire. En fait, sa dernière sortie en date du 22 janvier 2021 montre sa véritable transformation après sa chirurgie de la poitrine.
En tant que célébrité du monde de showbiz, Emilie Nef Naf estime que la poitrine est un véritable symbole de féminité par excellence et un élément indispensable de séduction. Afin de concrétiser le rêve d’avoir une poitrine volumineuse, la chirurgie esthétique permet d’accroitre la taille des seins avec un aspect naturel.

Émilie Nef Naf augmente sa poitrine en Tunisie.

Émilie Nef NafLa pose des implants mammaires, permet d’accroître le volume d’une poitrine trop petite dans sa taille pour mettre fin à une hypertrophie mammaire causée par un insuffisant volume des seins par rapport à la morphologie générale d’une femme comme résultat d’un insuffisant développement de la glande dés la puberté ou de façon secondaire après une perte du volume glandulaire, une grossesse, un important amaigrissement ou des perturbations hormonales.
Cette opération, est indiqué à une femme qui estime qu’elle présente une poitrine petite dans sa taille et qui désire l’adapter à la morphologie générale de sa silhouette,
Rétablir l’harmonie entre les seins,
Corriger un sein plat à cause d’une glande peu ou pas développée,
Des seins tubéreux,

Un affaissement de la poitrine.

Choisir la prothèse des seins.

Le critère de choix d’une prothèse mammaire, dépend de l’anatomie de la patiente candidate et du résultat esthétique escompté.
Le praticien, réalise des photos avant/après pour aider la patiente à choisir le modèle qui convient à sa silhouette et ses attentes.
Un implant rond, donne au sein du volume à la partie supérieure qui bénéficie d’une forme plus ou moins bombé dans son aspect,
Un implant anatomique, donne au sein une forme de poire avec une base plus bombée par rapport à son sommet.
En pratique, l’opération d’augmentation mammaire, dure entre 60 minutes et 2h, 30 selon la nécessité de réaliser des gestes complémentaires sous anesthésie générale lors d’une hospitalisation de 1 à 2 jours.

Résultat.

Au bout de 3 mois, le temps nécessaire à la poitrine pour retrouver sa souplesse et aux implants pour se stabiliser, la pose des implants mammaire permet une amélioration en termes de volume et forme de la poitrine,
Une répercussion globale sur la silhouette,
Une plus grande liberté vestimentaire,
Un recouvrement de la féminité pleine et entière qui affecte le plan psychologique.

univers med TV