emilie fiorelli

Sur les réseaux sociaux, Emilie Fiorelli de Loft Story 9 a tenu de discuter avec ses fans sur la rumeur qui concerne son recours à la chirurgie esthétique afin de mincir.

Info ou intox ?

Emilie Fiorelli se confie sur la chirurgie.

Selon la jeune femme, le naturel n’est plus de rigueur dans le monde de la téléréalité, en effet, des candidates comme Nabilla Benattia, Adixia ou Milla Jasmine ont toutes subis plus qu’une opération de chirurgie esthétique.
L’ancienne compagne de Rémi Notta n’a fait que refaire les seins en optant pour «quelque chose de très discret et naturel» en passant sur le billard et augmenter sa poitrine.
Il s’agit d’une opération indiquée pour traiter une hypotrophie mammaire liée à un volume insuffisant des seins et responsable de leur aspect plat ainsi que de complexes physiques et un manque de confiance en soi.
Quant à la prothèse mammaire, elle consiste en un dispositif médical utilisé en chirurgie esthétique pour reconstruire de la forme de la poitrine ou afin d’augmenter leur volume au profit d’une amélioration du bien-être de la patiente.

Émilie Fiorelli: un corps parfaitement sculpté après l’arrivée de son deuxième enfant.

emilie fiorelliAprès son deuxième accouchement, Emilie Fiorelli estime qu’il n’est pas question pour elle de céder à la facilité et refusé à l’encontre de la plupart des candidats de téléréalité de passer par la chirurgie esthétique afin de venir à bout de cette petite contrariété de poids.
En effet, il paraissait essentiel à la jeune femme de retrouver son allure athlétique sans subir de liposuccion ni une autre chirurgie mais plutôt se lancée dans de véritables séances intensives de sport et faire une attention très particulière à son alimentation.
Sur les réseaux sociaux, elle partage le résultat de ses efforts avec sa communauté qui découvre les effets de son travail et admirent désormais sa forme olympique.
Pour arriver à ce résultat, la maman de Louna et Farrell à mis en place un ensemble de pratiques qui se sont révélées très efficace.
Il s’agit d’abord d’une alimentation particulièrement saine et basé sur beaucoup de poissons et de légumes avec une grande attention aux calories ingurgitées,
Une cure Cellu M6 pour lutter contre la cellulite.
La jolie candidate, est une adepte de la cryolipolyse qui détruit les cellules de graisse et les séances de massage Renata França pour drainer et sécher le corps.

Emilie Fiorelli amincie et musclée.

Après la naissance de son deuxième enfant, la jeune femme a suivi un programme sportif particulièrement efficace qui explique son incroyable métamorphose avec un ventre plat et des abdos destinés. L’ancienne gagnante de Secret Story 9 affiche aujourd’hui un corps athlétique.
Emilie Fiorelli est une jeune maman qui apparaît sur la toile avec un corps totalement métamorphosée en affichant une nouvelle silhouette affecté par des kilos superflus qu’elle avait pris pendant de sa dernière grossesse.
Une telle transformation, s’explique en particulier par la volonté d’Emilie Fiorelli et ses efforts qu’elle aura dû fournir.
Sur la toile, les photos de la jolie blonde laissent découvrir à ses abonnés son ventre totalement plat et ses abdos en béton. En effet, elle ne laisse aucun doute sur sa forme retrouvée.

univers med TV