Dylan Thiry, est un luxembourgeois ayant participé au programme Koh-Lanta. A 23 ans, il a déjà fait l’armée, il s’est dirigé vers le mannequinat et excerce également un métier d’agent immobilier dans l’agence de son père.

Dylan s’est refait le nez en Tunisie.
Actuellement à l’écran sur W9 dans les princes et princesses de l’amour, la star à débarqué en Tunisie accompagné de sa sœur afin de se refaire une beauté auprès de l’agence de tourisme médical Univers Med partenaire d’une clinique esthétique à la pointe de la technologie.
En fait, choisir la Tunisie pour réaliser son opération de rhinoplastie, c’est le bénéfice d’un tarif à 60% moins cher qu’en Europe avec une meilleure prestation médicale et touristique.
Dylan Thiry, a choisi la rhinoplastie indiquée pour change l’apparence d’un nez trop large ou déformé afin d’harmoniser le nez avec les traits du visage avec comme indications:
Eliminer une bosse,
Redresser la structure du nez,
Amélioration de la projection de la pointe au profit d’un aspect plus harmonisé.
En effet, pour une célébrité un nez déformé engendre souvent des complexes qui nuisent à la confiance en soi. D’où, le recours à la chirurgie esthétique de rhinoplastie.
Rhinoplastie, Comment ça marche?
Le chirurgien esthétique, commence par inciser à l’intérieur des narines ou sous la lèvre supérieure pour qu’aucune cicatrice ne soit visible à l’extérieur.
Ensuite, l’infrastructure ostéo-cartilagineuse est refaçonnée en fonction du programme opératoire établi à l’aide d’une infinité de procédés dont le choix dépend des anomalies à corriger, à savoir:
Rétrécir un nez trop large,
Effectuer une ablation de la bosse,
Correction d’une déviation,
Affiner la pointe,
Raccourcir un nez trop long,
Redresser une cloison.
Pour le comblement d’une dépression, soutenir une portion du nez ou une amélioration de la forme de la pointe, des greffons cartilagineux ou osseux sont parfois utilisés.
Enfin, les incisions sont refermées par de petits fils souvent résorbables et un pansement modelant est réalisé sur la surface du nez par de petites bandelettes adhésives.
L’opération de rhinoplastie, dure entre 90 minutes et 3 heures selon les corrections envisagées sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 24 à 72 heures.

Pendant les premiers jours, le patient doit éviter les chocs et se mettre au repos au profit d’une bonne cicatrisation du nez.
Souvent, des maux de têtes ou des gènes de respiration sont fréquents pendant 2 semaines.
Après 10 jours, le plâtre est enlevé et patient peut remarquer la son nouveau nez malgré la présence des œdèmes.
En réalité, les vraies complications liées au geste chirurgical sont rares après une rhinoplastie. Cependant, la survenue de certaines complications restent possibles telle qu’une infection, des hématomes, des saignements ou des cicatrices inesthétiques.
Résultat esthétique.
Le résultat de la chirurgie esthétique du nez se met en place de façon progressive pendant 6 à 12 mois pour donner l’apparence définitive du nez. En pratique, la peau qui recouvre la charpente osseuse et cartilagineuse du nez doit se réadapter à la nouvelle forme du nez.
