Carla moreau

Une femme soucieuse de son apparence

Sur les réseaux sociaux, les internautes se posent cette question: Quelle opération de chirurgie esthétique à fait Carla Moreau? En effet, la dame affiche une silhouette aussi parfaite.
De même que de nombreux candidats de téléréalité, Carla Moreau s’est envolé depuis quelque temps en Tunisie pour faire une intervention de chirurgie esthétique.

Carla moreau, avoue sa chirurgie esthétique.

Carla moreauCarla Moreau, la célèbre candidate des Marseillais, avoue tout net à ses fans qu’elle a eu recours à une opération de chirurgie esthétique dont elle ne s’en cache pas: une liposuccion.
Son enjeu personnel, consiste à raffermir le bassin après sa grossesse. Carla Moreau a donc fait une liposuccion du ventre et des hanches afin d’amincir la région abdominale.
Tout comme plusieurs femmes, elle s’est retrouvée face au problème de l’élargissement du bassin, cette disgrâce esthétique que les femmes succèdent à une grossesse.
Sur Snapchat et Instagram, la Jeune maman affiche depuis son intervention une silhouette de rêve.
La jolie dame, affirme avoir recours à la liposuccion non pas pour enlever ses kilos dont elle à déjà réussi à perdre 12 kilos, mais plutôt 3 kilos. Elle à descendue à 53 kilos. Avec sa grossesse, elle s’est élargie sur le bassin et ça ne revient pas.

Ce qu’il faut savoir sur l’opération de Carla Moreau.

Carla moreauLa «liposuccion de l’abdomen», consiste en une correction de l’excès de graisse localisé sur le ventre, souvent très difficile à perdre à l’aide d’un régime alimentaire ou une activité sportive même régulière.
Cette technique de la liposuccion, est indiquée pour un homme chez qui les amas de graisse se localisent sous le nombril et sur les flancs dits les bouées ou les poignées d’amour,
Chez les femmes, les surcharges de graisse se diffusent également sur les hanches et la culotte de cheval. C’est pourquoi, cette opération est dite «la liposuccion du ventre et des hanches» et permet d’affiner la totalité de la silhouette.
Il s’agit d’une femme dont la ménopause a provoqué un gain de graisse spécialement localisé sur l’abdomen ou un homme de plus de 40 ans qui présente de la graisse en excès sur la «bouée», soit l’abdomen en sous-ombilical et les flancs.

Comment ça marche?

Une première consultation auprès du chirurgien esthétique, permet à ce dernier de saisir les antécédents de son patient et examiner la laxité de peau, en effet, en cas d’un important excès de peau sur le ventre, une plastie abdominale peut-être associée pour obtenir un résultat très satisfaisant.
Le chirurgien esthétique incise sur les plis naturels et infiltre du sérum physiologique sur les zones à lipoaspirer par de fines canules en mousses dont l’utilisation permet d’obtenir un résultat esthétique régulier, harmonieux et durable dans le temps.
A l’issue de cette intervention, la patiente doit porter une gaine de contention, jour et nuit, pendant 1 mois au profit d’une bonne contention.
Un œdème et des ecchymoses disparaissant après quelques semaines.
Quant à la reprise des activités sportives, elle est permise après 1 mois.

univers med TV