Mommy-Makeover

Une grossesse, implique certains changements sur le corps d’une femme souvent mal acceptés.
La mommy makeover, cible les différentes zones du corps afin de les affiner, raffermir ou les réduire selon les indications de la patiente lors d’une procédure à la fois plus longue et plus lourde.
Après toute opération de chirurgie esthétique, la patiente ou le patient doit se reposer, en effet, un bon sommeil constitue la première étape d’une guérison saine et rapide.
Cependant, suite à une intervention de mommy makeover cette expérience serait assez difficile pour certaines femmes qui auront du mal à trouver une position confortable pour soutenir au mieux le corps.
Voici nos recommandations.

Comment dormir après un mommy makeover?

1-Dormir d’abord sur un fauteuil roulant.

Pendant les premiers temps, une patiente aurait un gros envie de s’allonger dans son lit.
Pour ce faire, il est important de dormir dans un lit ajustable suite à cette opération de chirurgie esthétique qui traite le ventre dans un objectif de minimiser les gonflements ainsi que l’accumulation de liquide lymphatique et soutenir le haut de la silhouette et du ventre pendant les deux premiers jours qui suivent l’intervention.

2-Plus tard, dormez sur le dos.

Pour des questions de vascularisation, il est indispensable de dormir sur le dos pendant le premier mois.

Après les premières nuits de sommeil sur un fauteuil roulant, il faut se pouvez retourner à son lit en toute sécurité et dormir sur le dos comme position qui permet d’évite l’exercice d’une pression sur les seins et le ventre de la patiente qui pourrait être inconfortable voire compromettre le résultat esthétique de l’intervention.
En plus, la patiente doit utiliser des oreillers sous chaque bras afin d’éviter de se bouger sur les côtés.

3-Portez des vêtements de contention pendant votre sommeil.

Le chirurgien esthétique, fournie à la patiente des vêtements de contention appropriés qu’elle doit porter après une opération de mommy makeover tout comme une abdominoplastie ou une chirurgie des seins.
Il s’agit, de vêtements paramédicaux de protection des régions traitées qui seront maintenues en place et contribuent à minimiser les gonflements.
En cas de lipo-aspiration associée, les vêtements de contention permettent à la peau de se rétracter sur le nouveau volume sous-cutané.

4-Evitez les inhibiteurs du sommeil.

Un bon sommeil, fait partie des phases essentielles de récupération après une opération de mommy makeover.
Cependant, la caféine, l’alcool, le sucre et le temps passé devant un écran ne peuvent que tenir la patiente éveillée et l’empêcher d’obtenir un repos dont elle à besoin.
Il est vivement conseillé, de ne pas utiliser de tels produits et de se concentrer sur la consommation des aliments riches en nutriments et de boire beaucoup d’eau.

5-Bougez pendant la journée.

Il est recommandé, de faire de courtes promenades pendant ses activités quotidiennes afin de favoriser la circulation et réguler son horaire de sommeil. En fait, l’utilisation de l’énergie excédentaire facilite l’endormissement.
Se reposer correctement et bien dormir, permet de récupérer en douceur et en toute sécurité après une opération de mommy makeover.

DMCA.com Protection Status