Abdominoplastie

Abdominoplastie« abdominoplastie en tunisie « Un ventre détendu, est une conséquence de l’excès de graisse, une faiblesse des muscles de l’abdomen, les grossesses successives ou un relâchement de peau ayant perdu de son élasticité.

Au profit d’une réparation esthétique, la chirurgie esthétique d’abdominoplastie en tunisie ou de «plastie abdominale» élimine les amas graisseux, rapprocher les muscles du ventre, modifier l’aspect du nombril, enlever les vergetures et les plis et retendre la peau du l’abdomen vers le bas.

Il s’agit, d’une opération à visée à la fois réparatrice et esthétique qui permet de retrouver l’esthétique de la partie centrale du corps et affiner la silhouette.

Comment faire le choix de la chirurgie du ventre?

Le chirurgien esthétique réalise un examen clinique afin d’élaborer le meilleur projet d’intervention selon l’état de peau du ventre, la tonicité musculaire, la surcharge graisseuse dans l’aspect inesthétique et inconfortable du ventre.

Quelles techniques de chirurgie du ventre?

1-La liposuccion isolée du ventre.

Cet acte, est indiqué si la tonicité musculaire abdominale est préservée avec peu d’altérations cutanées,

Une simple lipoaspiration, est suffisante pour retrouver un ventre harmonieux et aplani en faisant éliminer les amas de graisse localisés rebelles aux régimes et au sport.

2-Le mini-lift abdominal.

Une récente technique de chirurgie esthétique du ventre, indiquée pour traiter un excédent de peau parfois associé à un surplus de graisse essentiellement localisé sur la partie inférieure du ventre, sous le nombril.
Ce, traitement repose sur:
Une liposuccion du ventre qui agit sur l’ensemble de l’abdomen, la région des flancs et les bourrelets dorsaux,

Un décollement localisé de peau située de la zone pubienne au nombril,

Une éventuelle remise en tension des muscles abdominaux sous le nombril.

3-La plastie abdominale complète.

Lorsque l’examen clinique relève d’importantes lésions et diffuses de la peau du ventre parfois accompagnés par une altération de la paroi abdominale et une surcharge de graisse abdominale, l’abdominoplastie est indiquée.

Submit your review
1
2
3
4
5
Submit
     
Cancel

Create your own review

univers-med
Average rating:  
 0 reviews
DMCA.com Protection Status