femmes arabes

La chirurgie esthétique est un ensemble de procédures qui permettent de retoucher les différentes parties de la silhouette et du visage: qu’il soit une poitrine trop petite, des fesses trop charnues ou des rides trop prononcées, les chirurgiens plasticiens permettent à chaque patient de trouver en commun accord la meilleure des méthodes adaptée pour aide un parient à se sentir mieux dans son nouveau corps.

Chirurgie esthétique du visage.

Chirurgie esthétiqueUne branche de la chirurgie esthétique qui permet un rajeunissement du visage et corriger les imperfections de l’épiderme liée à la vieillesse naturelle, une exposition abusive au soleil, de problèmes d’hérédité ou du tabagisme.
La chirurgie esthétique du visage est également indiquée pour recréer des formes esthétiques par le traitement du nez, le menton ou les oreilles.
Au fil des années, la peau perd en élasticité et en tonicité. Conséquences: des affaissements qui se créent sous les pommettes et des rides qui apparaissent notamment sur le haut du visage.
Blépharoplastie: une correction des paupières tombantes, les poches sous les paupières inférieures et les cernes.
Lifting cervico-facial pour atténuer l’affaissement des tissus des joues, les bajoues, le contour du visage et gommer les rides.
Lipofilling visage : un acte de rajeunissement du visage qui se base sur une réinjection soigneuse de la graisse corporelle sur les régions qui requièrent une amélioration esthétique.

Chirurgie esthétique du corps.

anneau gastriqueLes chirurgies esthétiques du corps, permettent de modifier les différentes zones de la silhouette.
En tête de liste figure la chirurgie des seins qui continue d’être très largement demandée. Toutefois, elle ne consiste pas uniquement à augmenter le volume mammaire, mais elle permet de soulager les femmes à des seins trop importantes.
Parmi les autres principales interventions, les chirurgies de liftings des bras et des cuisses et du ventre indiquées pour une réduction des amas de peau qui se formant après un important amaigrissement sur les bras ou sur le ventre.
Les chirurgies esthétiques du corps sont des opérations connues pour être à visée minceur: En tête de liste figure la liposuccion qui aspire les excès de graisse sur les cuisses, les fesses ou le ventre.

Chirurgie esthétique contre les rides.

Avec l’âge, il est habituel de voir apparaître les rides, la peau qui se relâche, se détend et se fane.
Avec les injections de Botox, acide hyaluronique ou le collagène, on à plus besoin de passer entre les mains d’un chirurgien plastique en vue de retrouver l’ovale du visage de ses 20 ans. Elles sont moins traumatisantes, ces opérations sont de plus en plus courantes et se déroulent dans un cabinet de médecin esthétique.
Désormais, les actes de médecine esthétique s’attaquent aux rides les plus profondes et les plus tenaces.
Les injections d’acide hyaluronique sont efficaces et sans danger. Les micro-injections d’acide hyaluronique ou de collagène permettent de gommer les rides profondes et les ridules, redessiner les contours du visage et apportent une touche de sensualité à une bouche trop mince.
Le peeling est le plus souvent indiqué afin de redonner au visage toute sa jeunesse et gommer quelques défauts liés à la vieillisse cutanée.

univers med TV