gynécomastie

La gente masculine, est de plus en plus séduite par la chirurgie esthétique pour homme dans un souci de préserver son image et de rester en accord avec soi-même. En effet, les hommes modernes se tournent aujourd’hui sans complexes vers la chirurgie esthétique pour homme pour mettre fin aux poches sous les yeux, la calvitie, le double menton ou les poignées d’amour disgracieuses.
Il faut souligner, qu’à chaque problème la chirurgie esthétique pour homme offre une solution.
Tour d’horizon des opérations les plus demandées par les hommes.

Quelles sont les interventions les plus demandées?

1-Abdominoplastie.

Les disgrâces qui affectent la paroi de l’abdomen, sont particulièrement mal ressenties et mal vécues.
La «plastie abdominale», corrige le relâchement cutané et musculaire du ventre après une ou plusieurs grossesses ou des prises de poids suivies d’amaigrissement.
Schématiquement, la correction de la paroi abdominale par voie chirurgicale s’effectue selon deux cas, à savoir, une lipoaspiration du ventre isolée ou une abdominoplastie dont le choix de cette dernière est indiqué pour le traitement d’un important relâchement de la peau du ventre qui serait associé à un excès de graisse et des vergetures ou des cicatrices.
La plastie abdominale, est indiquée pour agir simultanément sur un surplus de graisse sur le ventre à cause du de l’âge chez les hommes souvent à partir de 40 ans et chez une femme après la ménopause, en effet, un excès de peau fait apparaitre le classique tablier abdominal après des grossesses ou à un important amaigrissement ou un écartement des muscles abdominaux dont l’origine congénitale ou suite à une césarienne,
Un homme ou une femme dont la peau du ventre s’est relâchée et sur lequel une masse de graisse est localisée sous l’effet du processus naturel de vieillisse.

2-Liposuccion.

La «lipoaspiration», élimine de façon radicale les surcharges de graisse localisées les différentes parties du corps humain comme les cuisses, les bras, les hanches, la taille, le ventre, voire le visage, le menton ou le cou sans qu’elle soit une méthode d’amaigrissement ni pour faire des économies en termes d’amélioration de l’hygiène de vie mais plutôt une alternative à l’amincissement sur des régions bien définis dans un objectif d’une harmonie des formes et de la silhouette.

3- liposculpture.

Il s’agit, d’un acte qui se déroule selon une méthode plus avancée par rapport à la liposuccion à travers une combinaison de l’aspiration de la masse de graisse, avec ou sans liquéfaction par les ultrasons, de certaines régions ainsi que le remplissage d’autres zones par les propres cellules de graisse autologue du patient afin de remodeler de façon globale les tissus sous-cutanés.

Gynécomastie: Comment la corriger?

La «cure de gynécomastie» élimine les dépôts de graisse et le tissu glandulaire en trop chez les hommes pour rétablir au mieux l’anatomie normale avec pour principes de réduction du volume mammaire par exérèse chirurgicale directe et la diminution de l’excès cutané pour une rétraction cutanée.

Quels sont les traitements de médecine esthétique les plus populaires?

1-Injections de Botox.

En médecine esthétique, les injections de la Toxine botulique sont principalement indiquées pour éliminer les rides de la partie supérieure du visage:
Du lion,
Des pattes d’oie,
Du front.

2-Injections acide hyaluronique.

Le traitement des rides à l’aide de cette substance consiste à injecté un gel qui sera infiltré dans la peau, et va retenir l’eau qui sera mélangée à l’acide hyaluronique du derme. Ainsi, l’effet volumateur va redonner à la peau son aspect initial, et les rides seront résorbées.

DMCA.com Protection Status