Plage-été

Angie est un modèle de choix pour autant de femmes qui veulent modifier leur bouche, leur poitrone ou encore les fesses. Mais il existe d’autres stars qui font aussi rêver la gente féminine, comme Gisèle Bundchen et ses fesses made in Brasil. Quant aux seins, Pamela Anderson est en toujours tête depuis de longues années, en étant le modèle privilégié par autant de patientes.

Préparez dès maintenant votre corps de rêve pour l’été.

starsLa saison estivale vient de commencer, mais il n’est jamais trop tôt pour qu’un homme ou une femme puisse préparer son corps de plage pour l’été, par le biais d’une chirurgie esthétique. Si la simple idée de la saison des bikinis vous rend anxieux, un chirurgien esthétique vous encourage à explorer la chirurgie plastique. Démarche: planifier et en subir une amélioration à visée esthétique.
Dans cet article de blog, Univers-Med partage avec ses patients les demandes de chirurgie plastique les plus sollicitées afin d’obtenir une superbe silhouette de plage en été 2021.

Le ventre tonique.

Malgré que vous exercer régulièrement une activité physique, mais vous ne réussissez pas à perdre ses bourrelets ou ses poches de votre abdomen? L’abdominoplastie ou la plastie abdominale est la plus complète des chirurgies esthétiques du ventre qui permet de remodeler son corps. Elle consiste à éliminer les excès de peau lâche sur le ventre, créant donc un abdomen plus lisse et plus plat. Face à des amas de graisse tenaces sur le ventre et la taille, il est possible de faire une liposuccion. Cette dernière qui peut aussi être utilisée en vue d’éliminer la graisse en excès sur les hanches, le dos, les bras, les cuisses ou les fesses.

Une peau éclatante.

Sur la plage, une peau sèche et inégalement tonique est souvent embarrassante qu’un abdomen flasque ou une poitrine tombante. Redonner à sa peau son éclat en optant pour un traitement de la peau. Votre médecin esthétique peut vous proposer un ensemble de traitements de la peau, comme les peelings chimiques et le resurfaçage de la peau, en vue d’éclaircir le teint et traiter toute un ensemble de problèmes de peau: l’acné, la pigmentation inégale de la peau, les rides et la rosacée. Le spécialiste peut aussi vous recommander des produits de soins de la peau de qualité médicale afin de nourrir la peau.

Des seins plus pleins et/ou plus fermes.

Lorsque le haut de votre bikini attire l’attention sur une petite poitrine ou asymétrique, l’augmentation mammaire peut donner à une femme des seins flatteuses qu’une femme désire. Outre les seins plus pleins et plus galbés, l’augmentation du volume mammaire permet aussi de créer une silhouette plus attrayante. Lorsqu’une poitrine sont affaissés ou dégonflés du fait d’une grossesse, un amaigrissement ou la vieillisse naturelle, le lifting mammaire peut leur donner un coup de fouet par retrait de l’excès de peau, remodeler la poitrine et la positionner plus haut sur la paroi thoracique. Objectif: donner aux seins une apparence plus jeune et plus dynamique.

univers med TV