Lifting-des-fesses

Avoir des fesses «à la brésilienne», galbées et bien dessinées, est un rêve partagé par beaucoup de femmes en tant que symbole de féminité et sensualité,
Remédier à une forme fessière plate,
Traiter des fesses relâchées, affaissées ou plates,
Avoir des fesses plus galbée, plus fermes et parfaitement proportionnée.
La chirurgie esthétique, offre deux solutions qui permettent aux fesses de retrouver leur forme et fermeté.

1-La pose d’implants fessiers.

Il s’agit, de la méthode classique en chirurgie esthétique des fesses dont le développement est notable depuis quelques années.
Cette procédure, apporte de la rondeur aux fesses plates et permet de sculpter le galbe du creux sous la hanche avec un résultat esthétique très naturel.
L’avantage de cette procédure, consiste à limiter le risque de rejet qui demeure l’unique risque qui peut être associé à cette opération. Cependant, il existe plusieurs imperfections possibles, à savoir, une rupture de l’implant, une blessure de la peau à cause d’un implant mal positionné ou la création d’une coque.

2-Le lipofilling fessier.

Une méthode alternative à la pose d’implants fessiers qui donne un aspect plus rebondi et un galbe parfait aux fesses par la pratique d’une injection de graisse autologue prélevée sur une autre région de la silhouette de la patiente elle-même comme le ventre, le flanc ou la culotte de cheval.
En comparaison avec la pose des implants fessiers, le lipofilling fessiers présente plus d’avantages, en effet, les complications sont totalement absents ainsi qu’un rendu naturel et harmonieux au toucher comme à la vue.
En réalité, le lipofilling des fesses connaît certaines limites puisque le volume obtenu est conditionné par la masse de graisse disponible ainsi que le Ensuite, après l’intervention, il y a un phénomène de résorption systématique qui conduit à une réduction de 30 à 40%.

DMCA.com Protection Status