Plage-été

Les stars sont des femmes comme les autres, elles sont concernées par les prises de poids, les problèmes de peau ou l’apparition des premières rides de vieillesse. Comment elles luttent pour conserver le physique dont elles avaient envie et en vue de se débarrasser de leurs complexes ou afin de changer?
Les célébrités ont toutes leurs petits secrets en matière de lutte contre les effets de l’âge… Pour certaines, il s’agit d’un pari gagné alors qu’il est peu moins pour d’autres. Un régime miracle, les rides naturelles ou les excès de bistouri, le point sur les stars avant et après leurs petits et grands changements physiques.

Gloire, rides et… bistouri.

Sous l’effet de la vieillisse naturelle, les rides s’accumulent sur le visage, les cheveux gris apparaissent et la peau perd de son élasticité au point que certaines personnes changent énormément au fil des années. Des changements que des facteurs comme l’alcool, l’alcool et la drogue ne font qu’amplifier.
En réalité, certaines starlettes ont su comment rester naturelles dans leur apparence tout en acceptant de vieillir, alors d’autres ont cédé à la tentation de la chirurgie esthétique ! Si certaines personnalités médiatiques ont su commencer conserver la main légère au profit d’un effet esthétique discret comme Angelina Jolie ou Céline Dion, d’autres ont flirté de manière trop étroite avec leur praticien comme c’est le cas de Lara Flynn Boyle devenue méconnaissable ou encore de Meg Ryan ! Heureusement, certaines célérités ont su s’arrêter à temps en faisant machine arrière comme Nicole Kidman qui à pu retrouver de façon progressive un visage plus expressif.
Univers Med vous propose de voyager dans le temps afin de revoir le physique de certaines de vos célébrités préférées à leurs 20 ans: un avant/après de personnalités stars qui ont beaucoup voire trop changés.

Katherine Heigl.

starsConnue surtout pour avoir interprété le rôle d’Izzie dans « Grey’s Anatomy », elle est l’archétype de la jolie femme blonde californienne dont beaucoup de femmes sont ravies de ressembler. Cependant, avec le temps il semblerait qu’elle ne soit pas séduite que cela soit visible sur son visage. Ses photos laisseraient supposer de petites injections de botox

Blake Lively.

L’interprète du rôle de Serena Van Der Woodsen entre 2007 et 2012 dans la série « Gossip Girl » avant de passer sous le bistouri, était déjà une très jolie jeune fille ! Toutefois, elle aurait subie les miracles de la chirurgie esthétique afin de se refaire la poitrine, le menton et les pommettes.

Pamela Anderson.

En 1992 elle était une jolie blonde californienne. 20 ans après, elle ressemble surtout à une poupée Barbie. A l’âge de 48 ans, elle à déjà subir une rhinoplastie, une augmentation mammaire, des pommettes rehaussées et beaucoup d’injections de collagène.

Mary Kate et Ashley Oslen.

En 2001, les jumelles Mary Kate et Ashley Olsen avaient 15 ans et sont inséparables.
Elles ont également un petit nez épaté qu’elles assument à deux… Un petit nez épaté qu’elles ne veulent plus assumer en 2013. Le duo inséparable, à subi une rhinoplastie discrète en vue d’affiner leur nez !

univers med TV