Caroline Receveur

Femme d’affaires, influenceuse et jeune maman, fait toujours l’objet de nombreux commentaires désobligeants quant à son physique. Depuis quelques temps, elle à prie la décision de « tout avouer » à propos des rumeurs sur son recours à la chirurgie esthétique.

Caroline Receveur, les rumeurs de chirurgie esthétique : « Je vais tout avouer ».

Caroline ReceveurLa jolie starlette n’en fini pas de se justifier auprès de ses détracteurs et ses fans qu’elle est une femme naturelle dans son physique: elle dévoile sur les réseaux sociaux une photo d’elle en se posant lequel au naturel, ou presque, tout en indiqué en légende que dans la ladite cliché elle à choisie de faire un léger maquillage qui laisse penser qu’elle n’avait pas de make-up.
Toutefois, certains internautes lui ont tout de même fait remarquer qu’elle était loin d’être naturelle dans son apparence physique: Les commentaires, ont poussé la compagne d’Hugo Philipp à s’expliquer: un effet du maquillage du jour ‘non maquillé’….. Je suis maquillée légèrement pour un rendu ‘non maquillé’. Donc effectivement elle porte du maquillage et avoue ne jamais dit l’inverse ».
Caroline Receveur à tenue à attaquée toute personne qui l’accuse d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Afin de répondre aux commentaires qu’elle juge désobligeants sur ses lèvres et les injections, elle décide enfin de  »tout avouer », avant qu’elle ne dévoile avec un filtre déformant dans lequel elle apparait avec de grosses lèvres: Une jolie preuve d’humour !

Caroline Receveur a fait une mammoplastie « il y a plus d’un an ».

Caroline ReceveurSur Instagam, Caroline Receveur vient de s’est prêtée au jeu des questions-réponses avec ses fans abonnés dont certaines questions concernent bien évidemment sa vie de famille et son recours au bistouri…
Il s’agit d’un nouveau challenge tendance sur Instagram que beaucoup d’influenceurs et artistes ont déjà adopté ce « vrai-faux »: Le principe est simple: la célébrité répond par la négative ou l’affirmative aux propos tenus par leurs fans aà leur sujet. C’est une occasion d’en apprendre un peu plus sur la vie privée de Caroline Receveur qui à aussi parlé de son clash public avec une ancienne amie: Safia avec laquelle elle à partagé la chaîne Caroline & Safia.
A propos de la chirurgie esthétique qui intrigue beaucoup de ses abonnés, sa réponse était cash à un internaute qui à accusé la jeune maman d’abuser de la chirurgie esthétique, en effet, elle est d’ailleurs visée par le fisc français de refaire ses seins depuis plus d’une année chez un spécialiste parisien ! Mais aussi une autre intervention des yeux: une blépharoplastie.
Au sujet de cette dernière opération, l’influenceuse que la nouvelle coiffure n’a pas du tout convaincu les internautes, dit ne pas encore franchi le pas mais elle y réfléchit sérieusement: elle pense à ça car ses paupières tombent de plus en plus.
A propos de son recours à la médecine esthétique: elle à justement fait injecter du botox dans les lèvres, les pommettes et le front et un peu dans le nez.

univers med TV