carla moreau

Depuis la naissance à sa fille Ruby, Carla Moreau avait envie de retrouver sa ligne pré-grossesse. En effet, la candidate des Marseillais aux Caraïbes sur W9 a décidé de subir une opération de liposuccion après laquelle est s’est montrée contente de son amincissement en s’affichant fièrement en bikini sut Instagram.

Carla Moreau dévoile sa nouvelle silhouette.

carla moreauLe 1er juin 2020, la jeune maman avait confirmé son opération de lipoaspiration qu’elle s’est faite après son accouchement de Ruby.
La star, a avoué avoir du mal à perdre ses kilos de grossesse. C’est pourquoi, elle a décidé de passer de frapper la porte de son chirurgien esthétique pour amincir sa silhouette.
Dans sa story sur Instagram, elle dévoile le résultat de son intervention opération en commentant: «Nouveau corps, mais je suis gonflée encore».
Pendant sa grossesse, la candidate à prix 15 kgs et malgré une perte progressive de 12 kilos, elle vivait mal le fait de ne pas pouvoir se retrouver comme avant.
Même si elle a horreur de se retrouver sur une table d’opération, elle a décidé de faire passer à l’acte en faisant une liposuccion du ventre flasque.

Liposuccion du ventre, ce qu’il faut savoir.

La «lipoaspiration abdominale», permet d’éliminer les excès de graisse localisés sur le ventre et dites «rebelles» aux régimes amaigrissants et les activités sportives avec une origine liée à l’hérédité, les grossesses, les régimes amaigrissants et la vieillisse naturelle.

Pour qui?

La liposuccion du ventre est indiquée pour un sujet qui souffre d’amas de graisse sur l’abdomen, sans surplus cutané important.
En effet, le ventre fait partie des régions corporelles les plus opérées en matière de liposuccion pour une femme après une ménopause responsable d’une masse de graisse en particulier localisé sur le ventre,
Un homme de plus de 40 ans, qui présente de la graisse en excès sur la «bouée», soit sur le ventre et les flancs.

Comment se déroule la liposuccion du ventre?

carla moreauLe chirurgien esthétique, marquer les zones à traiter par un feutre chirurgical et infiltre une solution fluidifiante qui liquéfie la graisse et rend l’intervention moins douloureuse.
Ensuite, la graisse profonde est ôtée de façon harmonieuse en utilisant de fines canules à bouts arrondis introduites via de très courtes incisions sur le pubis, l’ombilic ou la région du flanc.
L’opération de liposuccion du ventre, dure entre 30 et 60 minutes selon la quantité des amas de graisse à aspirer et du nombre de zones à traiter sous anesthésie générale lors d’un séjour en clinique de 1 jour.
Pour limiter les ecchymoses et favoriser la rétraction cutanée, le port d’un vêtement de contention est prescrit, jour et nuit, pendant 3 semaines.

Résultat: Un ventre plat.

Au bout de 3 mois, la liposuccion abdominale permet de retrouver un ventre plat et redessiné,
Une silhouette plus harmonieuse,
Une peau qui s’adapte au nouveau volume du ventre et qui se rétracte de façon progressive.
Cependant, la réussite de cette procédure est conditionnée par le suivi d’une bonne hygiène de vie pour conserver la nouvelle silhouette.

univers med TV