Les tendances chirurgie esthétique 2018

Les tendances chirurgie esthétique 2018

Pour une femme, les changements engendrés par un accouchement différent selon l’état initial du corps d’une patiente par une prise ou une non prise de poids, ou bien un certain relâchement de peau de l’abdomen ou de la poitrine.

Quant aux hommes, le besoin de mieux paraître et de rester performant le plus longtemps possible sont des facteurs faisant appel à la chirurgie esthétique qui n’est plus depuis quelques années l’apanage des femmes sous l’influence des exigences du marché du travail et la pression sociale.

Les tendances de la chirurgie esthétique féminine 2018.

1-Liposuccion.

Pour une femme qui veut affiner sa silhouette sur des régions bien précises, la liposuccion permet d’éliminer d’une façon radicale les excès graisseux ainsi que les bourrelets disgracieux.

2-Augmentation des fesses.

Une technique, qui intervient pour doper le volume des fessiers et améliorer son aspect esthétique pour une femme qui estime que ses fesses sont trop plates ou peu développées par la pose de prothèses ou une greffe de graisse.

3-Augmentation mammaire.

Elle est sollicitée, par une femme qui considère que sa poitrine est petite dans sa taille en comparaison avec sa morphologie, ou pour remplacer ses prothèses par d’autres plus petites ou plus grands.

Les tendances de la chirurgie esthétique masculine 2018.

1-Blépharoplastie.

La «chirurgie des paupières», élimine les signes de vieillisse alourdissant les paupières et améliore les défauts esthétiques donnant aux yeux une apparence fatiguée.

2-Lipoaspiration des poignées d’amour.

Du fait des changements hormonaux la masse adipeuse se loge sur les hanches faisant apparaitre les poignées d’amour. La lipoaspiration, permet d’aspirer ce bourrelet en trop.

3. Injection de produits de comblement.

Le Botox et l’acide hyaluronique, sont bien dosés pour redonner de l’éclat au regard et d’atténuer quelques rides trop marquées ou de redonner plus de volume à des régions qui se sont amaigries avec le temps.

Les procédures de chirurgie esthétique se procurent le droit aux tendances

La chirurgie esthétique en Tunisie ne semble pas perdre en popularité. De nouvelles données démontrent que les recherches des chirurgies esthétiques acquièrent un rythme croissant.

Un nouvel accent sur la transplantation des graisses

Bien que l’expression ‘’injection’’ puisse susciter des connotations de charges chimiques et d’ingrédients artificiels injectables, ce domaine suggère que les patients préfèrent un ingrédient plus naturel: la graisse. Les injections de matières grasses mini-invasives ont augmenté de 13%. En outre, les greffes de graisse dans les fesses sont également devenus plus populaires l’année dernière avec une augmentation de 26%. Puis ce sont les augmentations mammaires utilisant les injections de graisse qui ont connu la plus forte augmentation, avec un bond de 72% en un an.

A l’instar d’Angelina Jolie, les femmes reconstruisent leurs seins amputées

Il semble que peu importe l’année, il y aura toujours besoin d’une chirurgie esthétique liée au sein. La reconstruction mammaire est devenue l’une des tendances courantes pour les femmes depuis 2015. C’est après que l’actrice Angelina Jolie a révélé sa procédure de double mastectomie parce qu’elle était à risque de cancer du sein. Après l’ablation des seins, les femmes peuvent revenir chez le chirurgien pour reconstruire un sein.

La tendance des seins hyper galbées

L’augmentation mammaire en Tunisie est une procédure qui améliore la confiance féminine des patientes. Une chirurgie qui aide surtout après une grossesse qui vide la poitrine pour laisser place à des seins sans volume. C’est aussi le moyen pour mieux galber une poitrine après une perte de poids ou une chirurgie de l’obésité.

Les charges Injectables ne sont plus un luxe pour les stars

Alors que les gens feront tout pour améliorer leur beauté, la préférence semble être pour les procédures moins invasives. D’abord sur la liste sont les remplisseurs de visage : botox et acide hyaluronique. Injectés dans les tissus mous du visage pour le revitaliser, ces charges permettent de repulper les lèvres et de réduire les rides du visage.

chirurgies du visage en Tunisie

Des chirurgies du visage qui vous permet un âge plus jeune

Lorsque de bons résultats sont ce que vous recherchez pour un visage plus jeune, prenez en considération toutes les informations que votre chirurgien vous offre.  Les chirurgies du visage en Tunisie vous invitent à apporter des photos de vous d’il y a 10 ans. Votre chirurgien saura évaluer les caractéristiques qui sont uniques à votre visage pour reproduire une image faciale juvénile.

Lisser les plis nasolabiaux sur  le centre du visage

Un lifting du centro-facial peut traiter des plis nasolabiaux (lignes des côtés du nez jusqu’aux coins de la bouche). Certaines personnes naissent avec des lignes profondes. De là, pour un résultat plus naturel, un bon chirurgien n’effacera pas totalement ces traits. Aucun intérêt de créer un visage plat sans reliefs pour ressembler à une poupée de cire. En effet, un bon lifting vous fait perdre des années de moins mais si ces lignes sont complètement perdues, cela peut donner l’apparence d’un plastique.

Conserver des paupières jeunes sans rides ni affaissement

Effectuer une opération sur les paupières donne un air défatigué et offre un regard intense. Si un patient a naturellement les paupières pleines, ce volume doit être préservé. En effet, seul le volume excédentaire développé par l’âge doit être éliminé par une blépharoplastie. Le chirurgien doit porter une attention toute particulière à la position et à la symétrie du pli de la paupière, ainsi qu’à la quantité des graisses et de peau à enlever, car cela crée un aspect rafraîchi et plus naturel.

Associer dans des options  invasives et non invasives pour un visage jeune

Le chirurgien sera le guide des patients pour proposer des procédures qui offrent l’amélioration et le rajeunissement qu’ils désirent. Les techniques des chirurgies du visage vont aboutir à un rendu plus perfectionné en l’associant à des séances de laser ou à un remplissage autologue (lipofilling). Le rajeunissement facial peut maintenant être fait de manière non invasive. Ces procédures peuvent être utilisées en combinaison de la chirurgie pour traiter plusieurs zones et créer un résultat au top.

mini lift

Le mini lift : conseils pré et post-opératoires?

A l’âge de 40 ans, il suffit de rafraîchir le visage tiré et de changer son aspect fatigué. Pour ce faire, un mini –lift du visage est recommandé.

Qu’est ce que le mini lifting du visage?

Dit le «mini lifting cervico-facial», il s’agit d’un rajeunissement naturel du visage et du cou au profit d’une correction du relâchement de peau sur les joues et les rides des joues, les sillons nasogéniens marqués, le relâchement de l’ovale du visage et les bajoues ainsi que le relâchement de peau du cou pour un patient gêné par un relâchement de peau sur la partie inférieure du visage.
Le résultat de cet acte, est durable dans le temps en forme d’un rajeunissement naturel et harmonieux du bas du visage et du cou.
De même que toute intervention, un certain nombre de conseils qu’elles soient avant ou après l’opération sont communiqués au patient par son chirurgien esthétique.

Le mini lift: quels conseils préopératoires?

A l’instar des recommandations classiques, à savoir, ne prendre de l’aspirine et les anti-inflammatoires précurseurs de saignement avant la date de l’opération, ne pas consommer de l’alcool sous toutes ses formes et ce pendant les 2 semaines qui précèdent l’entrée au bloc opératoire, et d’éviter le tabac en tant que cause de la nécrose empêchant la peau de respirer, le patient est appelé à laissé pousser ses cheveux en vue de cacher la cicatrice derrière de l’oreille.

Mini-lift, quels conseils post- opératoires?

Il est recommandé, d’observer un arrêt de travail de 1 à 2 semaines en fonction du type de son activité en vue d’éviter toute enflure de son visage et de ne reprendre ses exercices sportifs qu’au bout de 3 semaines pour ne pas influencer sa tension artérielle.
De plus, il faut dormir sur le dos et la tête est maintenue bien droite.

loana

Loana , une star de télé réalité qui a choisi « unviers med » pour une chirurgie bariatrique

Depuis quelques années, les stars de la télé-réalité passent de plus en plus sous le bistouri pour la pratique d’une ou plus qu’une chirurgie esthétique.
Un tel engouement,

Loana, la star de la télé-réalité à franchies le cap.

Devenue une célébrité depuis 2001 après avoir remporté le programme «Loft Story», Loana n’a pas sue bien gérer sa notoriété ayant comme répercussion sur son apparence esthétique un excès de poids malgré les régimes alimentaires sans succès.
C’est pourquoi, elle à optée pour la solution radicale en choisissant la destination Tunisie et en particulier Univers Mes pour la pratique d’une sleeve gastrectomie relevant de la chirurgie bariatrique.
Il s’agit, d’une chirurgie d’obésité qui permet de diminuer la capacité de l’estomac d’un patient obèse par ralentissant du passage des aliments, ainsi que la diminution du taux du ghréline en vue d’entraîner une rapide sensation de satiété au profit d’un patient âgée entre 18 et 65 ans dont l’IMC dépasse 40 ou supérieur à 35 avec des problèmes de la santé comme le diabète ou l’hypertension.
Lors du dernier festival de Cannes, Loana est apparue plus amincie en passant de 112 à 86 Kilos. Elle à déclarée aux journalistes, qu’elle est aujourd’hui bien dans sa peau et qu’elle à tout pour se reconstruire.

Pourquoi Loana à choisie Univer Med?

Univers Med, est une société professionnelle du secteur du tourisme médical qui propose des séjours esthétiques complets à des prix très compétitifs, elle privilégie un accompagnement sans pareille de sa patienté en faisant la sélection des meilleurs chirurgiens esthétiques du pays ainsi que des cliniques qui opèrent dans des conditions optimales aux petits soins d’un personnel hautement qualifié, ainsi que le profit d’une période de convalescence au bord de la mer dans les hôtels de lux de la Tunisie.

chirurgie esthétique en tunisie

Univers Med une adresse de confort et de confiance pour les stars de téléréalité

Pour décider une transformation physique les stars de téléréalité prennent assez de temps, elles ont déjà passé par la case des critiques du public. Puis, pour choisir une destination de confiance il faut se renseigner largement. La Tunisie reçoit des milliers de patients du monde entier pour des chirurgies esthétiques mais quelle agence de tourisme médical parmi des centaines ?

L’adresse idéale choisie par la plupart des stars de téléréalité

L’une après l’autre les stars de téléréalité choisissent la même destination pour se faire opérer. Dernièrement, elles ont toutes voulu partager une expérience agréable avec les autres patients qui hésitent toujours. Loana l’ex-candidate de Loft Story, a dénigré ceux qui critiquent les personnes qui luttent contre les complexes à l’aide d’une chirurgie esthétique. La star s’est fait un corps mince après une chirurgie qui a déraciné ses kilos en trop. A citer aussi, Sacha de Secret Story, Sabrina des « Princes de l’amour 4 » et Jazz de La villa des cœurs brisés 2, Alexia Mori, ex-candidate de « Secret Story 7″… Ces célèbres ont choisi la même adresse en Tunisie ; univers-med, une agence de tourisme médical leader de son domaine en Tunisie.

Quel secret attire les stars de téléréalité vers cette adresse en Tunisie ?

Les progrès récents de la technologie utilisée pour les chirurgies esthétiques ont non seulement fait du rêve une réalité, mais ont fait du rêve des résultats extraordinaires, naturels et admirés par les patients notamment célèbres.
Les patients veillent à sélectionner un chirurgien en fonction de sa formation et de sa certification voire son parcours d’expérience. L’agence de tourisme médical collabore avec les meilleurs chirurgiens tunisiens dans le domaine de chirurgie esthétique. Ce sont les plus compétents à l’échelle internationale. Les rendez-vous de consultation initiale avec les starlettes de téléréalité sont filmés.
Les patients ont l’opportunité de découvrir une discussion si encourageante. Faire connaissance avec son chirurgien est d’une importance primordiale. Les chirurgiens évaluent le cas du patient et clarifient ce que le traitement peut faire pour lui. Comprendre vos objectifs et visualiser vos attentes sont une étape essentielle et bien considérée dans cette clinique de chirurgie esthétique en Tunisie. L’agence collabore avec des cliniques haut standing pour une qualité de service inégalable, les stars expriment déjà une ample satisfaction.

implantation dentaire

L’implantation dentaire pour vous ne plus souffrir les incommodités des prothèses

La chirurgie dentaire en Tunisie vous permet de restaurer les dents naturelles qui manquent à votre bouche. L’implantation dentaire offre, en effet, des dents similaires aux naturelles et qui ne courent plus aucun risque. En optant pour des implants dentaires permanents, vous évitez les inconvénients embarrassants générés par les prothèses dentaires provisoires. Vous n’aurez plus besoin de vous rendre chez le dentiste pour les remettre en place chaque fois.

Les patients admissibles aux implants dentaires en Tunisie

Si vous souhaitez enraciner des implants dentaires en Tunisie, il n’est pas important de savoir votre âge. La procédure est possible tant que vous avez un os de la mâchoire suffisamment épais et rigide. Le chirurgien-dentiste vérifie aussi si le patient possède une gencive saine. Votre santé générale est aussi très importante. Le fait que vous êtes une de ces personnes qui consomment malades, jouera un rôle important par rapport à la façon dont votre corps acceptera les implants dentaires.

Quel est le taux de la réussite d’une chirurgie dentaire en Tunisie?

Les taux de réussite d’une chirurgie d’implantation dentaire varient en fonction de l’emplacement sur la gencive. En général, les implants dentaires ont un taux de réussite allant jusqu’à 98% et sont durables toute une vie.

L’inconfort à constater après une chirurgie dentaire

Il n’est pas rare que les personnes qui subissent une chirurgie dentaire ressentent un certain inconfort. Après avoir inséré les implants dentaires en Tunisie, vous pouvez constater des saignements ou un gonflement de la gencive. C’est tout à fait normal. Il est aussi normal de sentir des douleurs minimes au niveau de la gencive voire sur le visage. Certains patients sentiront une difficulté à ouvrir la bouche. En effet, la récupération sera plus douce si vous suivez les instructions de votre chirurgien-dentiste

lifting cervico-facial

Qu’est-ce que le lifting cervico-facial?

Il s’agit, d’un traitement de l’affaissement et du relâchement de peau et des muscles du visage sur ses tempes et sourcils, joues, bajoues, l’ovale, et le cou.
C’est ce qui permet, de contrer le relâchement de peau et des muscles sans la modification de son aspect mais plutôt d’apporter une restauration des structures de la face et du cou.

Lifting cervico-facial, opération.

Le principe du lifting cervico-facial, le relâchement des muscles serait corrigé et la peau est adaptée aux nouvelles courbes ce qui apporte un résultat à la fois naturel et durable.
Pour ce faire, l’incision s’effectue autour de l’oreille et dans la chevelure pour qu’elle soit cachée en grande partie. Le chirurgien esthétique, réalise un décollement sous la peau en fonction de l’importance du relâchement des tissus.
Quant aux muscles, ils seront remis en tension pour réduire l’affaissement sans changer l’expression du visage. Parfois, une lipoaspiration du cou réduit la surcharge de graisse sur le cou, le menton, et des joues.
Le chirurgien esthétique, termine par la suture de l’incision par un fil résorbable et la pose d’un pansement autour de la tête.
Cette intervention, peut durer jusqu’à 3 sous anesthésie générale et fait appel à un séjour en clinique entre 1 et 2 jours.

Lifting cervico-facial, résultat et complications.

Au bout de 6 mois, le résultat du lifting cervico-facial est définitif. Il s’agit, d’un rajeunissement du visage avec un effet naturel pour une durabilité de 12 ans.
Parfois, une diminution de la sensibilité de l’oreille sur le lobe par une lésion du nerf sensitif est ressentie avec des douleurs au niveau du trajet du nerf.

Traitement de gynécomastie

Traitement de gynécomastie

Traitement de gynécomastieL’obésité, les troubles hormonaux et l’augmentation inhabituelle de la glande mammaire peuvent provoquer le développement de la gynécomastie, problématique chaque jour de plus en plus répandue. Un traitement chirurgical de la gynécomastie est indispensable pour résoudre ce problème.

Qu’est-ce que la gynécomastie?

La gynécomastie peut être efficacement traitée par une élimination chirurgicale de l’excès de la glande mammaire masculine, de la graisse et de la peau, ce qui donne à la poitrine un aspect plus tonique.

Quand est-un traitement de la gynécomastie est recommandé?

Comme déjà prévu, le développement de la poitrine chez l’homme peut être causée par de nombreux facteurs, tels que:
Les déséquilibres hormonaux;
L’obésité;
Troubles de la testostérone;
Dans tous ces cas, pour corriger l’hypertrophie de la glande mammaire masculine, il est nécessaire d’effectuer une chirurgie de réduction mammaire (gynécomastie)

Préparation à l’intervention de gynécomastie

Au cours de la visite préopératoire, le chirurgien évalue l’état physique du patient, la forme et la taille de la poitrine, du mamelon et de l’aréole, lui fournissant des soins médicaux spécifiques sur l’intervention chirurgicale, des instructions précises sur le type de nutrition à consommer et toute précaution (restrictions d’alcool, médicaments , cigarettes) avant et après la chirurgie.

Traitement de gynécomastie : Les différentes techniques de la chirurgie :

Les techniques les plus utilisées sont deux, tout comme les différents problèmes de gynécomastie:
La vraie Gynécomastie – Si le développement excessif de la glande mammaire a causé un gonflement pour donner l’image d’une poitrine féminine, le chirurgien éliminera définitivement la partie des glandes en exécutant une petite incision cachée derrière le mamelon.
La fausse gynécomastie ou la quasi gynécomastie – si la glande mammaire est développée en raison d’un excès de graisse, le chirurgien plastique effectuera une mini – liposuccion dans la zone des pectoraux pour résoudre définitivement le problème en réalisant de petites incisions sur les côtés du thorax pour insérer toutes les fines canules afin d’aspirer la graisse à l’intérieur, puis il effectuera de petites sutures.

Résultats de la gynécomastie

Une poitrine masculine et tonique * dépourvue du gonflement malsain de la glande mammaire.
Le résultat sera immédiatement apparent, mais le bandage doit être retiré pour apprécier pleinement les effets positifs de l’opération de gynécomastie. Après 4 à 5 mois de réduction mammaire, il sera possible de voir le résultat final.

gynécomastie

Le traitement de gynécomastie

La gynécomastie est une condition du développement anormal de la glande mammaire masculine, qui détermine non seulement des problèmes esthétiques, mais souvent des conséquences psychologiques et relationnelles.
Il existe plusieurs formes de gynécomastie:
Gynécomastie réelle : hypertrophie réelle de la glande mammaire: l’augmentation volumétrique de la poitrine est due à une accumulation anormale de tissu adipeux.
La quasi -gynécomastie : lorsque les conditions décrites ci-dessus coexistent.
Les causes responsables de cette pathologie sont nombreuses dont on distingue :
Les influences hormonales (carence en testostérone, production excessive d’œstrogènes, etc.)
Thérapies médicamenteuses prolongées.
Anomalies de la différenciation sexuelle.
Accumulation excessive de cellules graisseuses dans la région mammaire pour des causes inconnues
La gynécomastie est traitée par une intervention chirurgicale pour éliminer les tissus adipeux présents qui donnent l’apparence d’une poitrine féminine.

gynécomastie : Technique opérationnelle :

Il faut tout d’abord effectuer un diagnostic par palpation et par échographie de la région mammaire afin d’évaluer si l’hypertrophie de la glande, l’excès de graisse ou les deux conditions sont la cause. Si la gynécomastie est causée par un excès de tissu adipeux, cela peut être éliminé par une lipoaspiration. Dans le cas d’un excès de tissu glandulaire ou adipeux, il peut être nécessaire d’effectuer, en plus de la liposuccion, l’élimination chirurgicale du tissu glandulaire par une incision sur le bord inférieur du diaphragme. La cicatrice a tendance à résister au temps avec un excellent résultat esthétique.

Traitement post opérationnel :

Un œdème (gonflement) dans la région pectorale est toujours présent après la chirurgie et commence à diminuer au troisième ou quatrième jour jusqu’à ce qu’il disparaisse tout au long d’environ vingt jours. Un vêtement de compression est placé à la fin de la chirurgie, et éliminé après 48 à 72 heures pour être remplacé par une bande élastique qui sera portée pendant environ deux semaines. Le pansement sera retiré du chirurgien et ne devrait pas être touché par le patient avant que cela ne se produise. Les sutures disparaissent après 10 à 15 jours. Il est conseillé de vous reposer pendant les deux ou trois premiers jours. Les douches et les bains seront généralement autorisés après deux ou 3 jours de la chirurgie. La douleur, elle est rarement intense.

Retour aux activités physiques :

Les activités sportives peuvent être reprises après 4 à 6 semaines. La conduite, les activités régulières qui ne nécessitent pas beaucoup d’efforts et d’activités sexuelles peuvent être reprises après trois ou quatre jours.

1 2