exclusif-rendez-vous-avec-aurelie-pres-

Depuis sa première apparition au petit écran à l’occasion de sa participation au Marseillais, Aurélie Preston est une candidate qui a fait du chemin depuis. Après Les Marseillais, elle est apparue aux Anges 8 sur NRJ12.

La jeune femme fait le point…

Aurélie PrestonDepuis quelques temps, la jeune femme a accordé une interview au magazine Public lors duquel elle à s’est confiée sur son physique et de ses futurs projets.
S’agissant de son recours à la chirurgie esthétique en vue de devenir une véritable bimbo, elle à déclaré que les émissions auxquelles elle à participé ont exploités son physique et avoue qu’elle à parfois allée «trop loin avec la chirurgie esthétique» mais elle ne mérite tous les critiques qu’elle à eu de la part des internautes.
En fait, la jeune femme de 24 ans à réduit les seins pour revenir à quelque chose de plus naturel.
La candidate, est aussi consciente des raisons qui l’ont poussée à vouloir transformer son corps au fil des années en voulant devenir une autre personne, rompre son lien avec ses parents qui l’ont abandonnée: Sa maman n’avait pas de poitrine et la starlette désire une énorme poitrine. A son âge de 19 ans, elle était paumée et estimait que la chirurgie allait lui permettra de se réconcilier avec son passé. Cependant, elle n’a pu être en paix avec lui que par le biais de la psychanalyse.

Aurélie Preston (Les Anges) a reconnu avoir (presque) tout fait refaire…

exclusif-rendez-vous-avec-aurelie-pres-Ouvertement, Aurélie avoue avoir eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique: Trois augmentations de la poitrine et deux injections d’acide hyaluronique.
En effet, la jeune femme semble faire le tour des actes de médecine esthétique.
Aurélie Preston est une candidate de téléréalité qui n’a jamais caché ses opérations de chirurgie esthétique de même que de nombreuses stars. Lors de la même interview, elle à révélé toutes les interventions qu’elle a subi.

C’est à 18 ans qu’elle a commencé avec l’augmentation de sa poitrine pour qu’elle puisse obtenir de gros bonnets qu’elle souhaite, En réalité, Aurélie s’est retrouvée trois fois dans le bloc opératoire. Ses deux premières interventions lui ont permis de passer d’un B à un C+ et à un D+ en l’espace de 18 mois.
Ensuite, ses gros seins ont devenues « difficile à assumer » ce qui l’a incité à revenir à un bonnet C. Aujourd’hui, la candidate pense «être trouvée».
La starlette pense qu’elle était dans l’excès en se cherchant sans avoir je eu la reconnaissance qu’elle désirait. Aujourd’hui, elle comprend son parcours de vie et à pu tirer des leçons: Elle à envie de revenir à plus de pureté en retirant définitivement ses prothèses afin de revenir à une taille un peu plus raisonnable après une mûre réflexion. Elle regrette d’avoir fait refaire la poitrine la cause de son enfermement dans un stéréotype de bimbo bébête que  » je ne le suis pas ».
Aurélie Preston a aussi entamé des séances pour retirer ses tatouages et privilégie les exercices sportifs pour sculpter sa silhouette.

univers med TV