Aurelie-Dotremont

Depuis l’avènement du phénomène de Téléréalité, un grand nombre de stars se sont envolées pour la Tunisie pour subir une ou plusieurs interventions de chirurgie esthétique, ne effet, leur nombre ne cesse de s’accroitre d’une année à l’autre.

Aurélie Dotremont et la chirurgie esthétique.

Née en 1990, la candidate belge s’est faite remarquée à l’occasion de sa participation aux émissions de des princes et les princesses de l’amour. La star est également connue pour avoir eu recours à plusieurs interventions de chirurgie esthétique en Tunisie pendant ses dernières années.
La jolie belge, avait opté pour une série d’opérations:
Un lipofilling avec une augmentation des fesses et de la poitrine seins dit la «lipostructure» qui permet de transférer la graisse en excès à d’un site donneur vers une zone pour remodeler le visage, les seins ou les fesses à l’aide d’un acte totalement naturel indiquée pour un sujet qui ne souhaite pas poser des prothèses ou injecter des produits résorbables.
En pratique, les cellules de graisse sont collectées sur une région donneuse en réalisant une liposuccion qui permet également de sculpter la silhouette et récupérer la masse suffisante à greffer sur les fesses et les seins avec un résultat esthétique à la fois durable dans le temps et sans effets secondaires.
Une ablation des boules de bichât dite la «bichectomie» qui permet à une femme d’avoir un visage plus harmonieux en faisant affiner les joues qui bénéficient d’un aspect moins rond avec des traits du visage plus saillants et définis, une joue légèrement plus creusée, une pommette et une mâchoire plus dessinées.
Une rhinoplastie indiquée pour harmoniser un nez avec les traits du visage par le changement de son apparence en faisant remodeler sa structure:

  • Réduire la bosse,
  • Remonter, affiner ou étirer la pointe,
  • Diminuer un nez trop long ou trop large,
  • Corriger un nez dévié.
  • Améliorer l’aspect de l’arête,
  • Reconstruire l’intégralité du nez.

Une liposuccion qui permet d’aspirer la graisse en excès de façon sélective à l’aide d’un phénomène d’aspiration en utilisant de fines canules insérées sous la peau.

Aurélie Dotremon, de retour en Tunisie.

Aurelie Dotremont, Une adepte à la chirurgie esthétique.Depuis quelques mois, la starlette belge ne cesse de faire parler d’elle après son annonce à ses followers Instagram de son voyage en Tunisie non pour faire du tourisme mais pour subir une nouvelle intervention qui inclue une réduction mammaire et une liposuccion du ventre et du dos.
La chirurgie de réduction mammaire est indiquée pour mettre fin au problème d’hypertrophie mammaire en faisant éliminer les excès de graisse et glandulaires afin de réduire durablement le volume des seins.
La liposuccion abdominale permet d’extraire définitivement les excès de graisse localisés sur le ventre, sans excès de peau chez un patient dont les régimes alimentaires et les activités physiques n’ont pas montré leur efficacité.
La liposuccion du dos élimine les bourrelets du dos et traite de façon radicale les excès de graisse sur le dos, notamment les plis autour du soutien gorge. Cette opération, est également indiquée pour agir sur les poignées d’amour difficiles à perdre via un régime adapté et une activité sportive régulière.

Aujourd’hui, la star belge prépare son retour à la Téléréalité en participant au casting des Anges.

univers med TV